Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

COX

dessiner sur une image fixe magix

Recommended Posts

as tu essayé une image fixe avec un des modèles  ci dessus ?

tu voulais un travelling c'est a dire ? panoramique ou un autre déplacement .?

tu as de quoi t'amuser.

tu as la solution de crackers avec une image transparente de type .png mais je n'ai pas essayé.

merci crackers si tu as 5 mns de nous faire un petit exemple ,ça m'intéresse aussi .:bien:

Bonjour,

Je ne connais pas bien Magix, mais je sais qu'il sait faire du suivi d'objets (tracking).

Il ne doit pas être très difficile de faire en sorte que le tracé (image en png) suive la vidéo si les mouvements de la prise de vue sont limités.

(Il semble y avoir pas mal de tuto sur le net sur le sujet du suivi d'objets)...

COX    3

Merci

COX    3

Plus que le tracé, j'avais envisagé de placer 2 ou 3 fleches sur la video avec un titre et une police ou il y a des fleches...

bonjour et merci GM1968,

je vais étudier ça de près .jamais essayé mais très intéressant ..

Edited by loupiod

COX    3

Perso ca marche pas...

Peut etre que mon rush est trop court...

Bonjour,

Qu'est qui ne marche pas exactement  ? Le tracé ne suit pas la piste ? Il la suit mais ne se déplace pas selon les mouvements ?

En général, c'est plus facile quand s'est court (moins de risque de perte des points d'accroche)... On peut presque faire de l'image par image si c'est vraiment court...

Encore une fois, je ne sais pas trop comment Magix fonctionne sur cette fonction.

Sinon, Hitfilm express (version gratuite du logiciel de FX) le fait... Il y a même un tuto récent :