Aller au contenu

Prix de vente incroyable du Sony PXW-X70


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur le site de la FNAC, on trouve la vente du PXW-X70 à 1245 €   proposé par un partenaire de la FNAC -->  PlanèteDomo

Voir ici sur le site de la FNAC.

On peut se poser des questions quand on voit les divers prix des 7 partenaires de la FNAC ... de 1245 € ... à 2500 €  ...

Curieux !!

 

Malheureusement l'offre a déjà disparu 15 minutes après ma découverte (voir photo)  !!!

 

PXW-X70.thumb.jpg.2212c6773f5241fceb2eb6f999b69737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noel et loupiod crackers

sur la photo Ce n'est pas le X70

Celle ci n'a pas la poignée avec les prises micro XLR

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, titof44 a dit:

Bonjour Noel et loupiod crackers

sur la photo Ce n'est pas le X70

Celle ci n'a pas la poignée avec les prises micro XLR

 

Tu as raison ....  sauf que c'est le même pare-soleil et que la poignée est démontable ... curieux quand même ... puisque l'on retrouve la même photo dans toutes les autres offres sur le site de la FNAC ... même à 2500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ... mais pas pour cette raison car la poignée est amovible ... par contre le " ventre " à gauche ( sur la photo ) semble etre plutot  celui de l'ax 100 , pas de la pwx 70 !

pxw 70.jpg

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Crackers

mais sur tous les sites Sony lorsqu' ils présentent la X70 cette poignée fait partie intégrale de la cam!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en conviens ... :bien:

bref , un erreur de leur part ... je ne sais pas ce qu'il en aurait été pour celui qui la commandait .... un beau cadeau ?

perso , à ce prix là , j'ai été bigrement tenté  !

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, crackers a dit:

 ... mais pas pour cette raison car la poignée est amovible ... par contre le " ventre " à gauche ( sur la photo ) semble etre plutot  celui de l'ax 100 , pas de la pwx 70 !

 

 

Mais un AX100 et un PXW-X70 c'est exactement le même boîtier, avec une fixation pour la poignée en plus. VOIR ICI

Où tu as raison, c'est que le prix de 1245 € de l'offre correspond parfaitement à solder un AX100 en stock chez un revendeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjpur,

De face, cela semble bien le X70,,, mais sans la poignée. La caméra pourrait-elle être vendue sans la poignée? (la mienne ayant été changée pour un peu plus de 1000€ ), si l'on ajoute cette somme au prix FNAC, ça pourrait correspondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Encore mieux sans4K

fnac.com/mp23852847/Sony-XDCAM-PXW-X70-camescope-stockage-carte-Flash/w-4?ectrans=1&oref=49c3b367-3eb1-30e8-5173-3428aaedc1f8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation