Aller au contenu

Enregistrer en direct une vidéo live stream, possible ?


mirabella
 Partager

Messages recommandés

il y a 53 minutes, crackers a dit:

on ne va pas faire la journée la dessus mais disons que tu es bien le seul car ça pouvait se comprendre dans les 2 sens ( emettre ou recevoir ) ... tu as probablement une intelligence au dessus de la moyenne ... :bien:

 

 

Au dessus de la moyenne je ne sais pas mais peut être que , vue que je le fais j'ai compris direct  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis d'accord avec crackers..ce n'était pas clair du tout

Pour en finir on en revient à ce qu'ont dit JFL et NOEL .à savoir que beaucoup de logiciels de montage ont cette option de capture  de vidéos de l'écran  du PC.mais ils sont inclus dans ces logiciels payants....

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine par contre qu'il faut un bon équipement côté son... car ce que j'ai capturé a été enregistré via le microphone de l'ordinateur et bien sûr, ce n'est pas top. Comment capturer avec un son de qualité ? Quels systèmes sonores utilisez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je n'ai pas compris...

À savoir que je n'ai pas d'enceinte... mais l'enceinte ne me semble pas en cause. C'est plutôt la qualité de son lors de l'enregistrement qui m'importe, peut-être que certains d'entre vous sont équipés de cartes son ou autres... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  bonsoir Mirabella et Gandalflux..

 C'est quoi ce charabia depuis plusieurs heures entre vous deux ????

Personne ici ne comprend ce que vous dites..encore moins ce que vous recherchez..à mon avis vous ne parlez pas de la même chose...

À mon humble avis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul charabia par ici. GandalFlux a exactement compris ce que je recherchais donc tout va bien.

Désolée si les autres n'ont pas compris, l'essentiel étant qu'une personne ait pu me venir en aide. J'ai essayé de réexpliquer humblement plus haut de façon simple ma requête, peut-être que par ici, tout le monde ne connaît pas la technique ou bien que personne ici n'en a l'utilité, mais GandalFlux, lui, a bien saisi l'objet de ma demande ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , loupiod a dit:

  bonsoir Mirabella et Gandalflux..

 C'est quoi ce charabia depuis plusieurs heures entre vous deux ????

Personne ici ne comprend ce que vous dites..encore moins ce que vous recherchez..à mon avis vous ne parlez pas de la même chose...

À mon humble avis...

 

T'inquiète je pense avoir cerné la demande , la problématique et avoir La solution ;)

 

maintenant on rentre dans le techniques avec La conf de l'apps' et les options ;)

 

et puis mon ecrit est catastrophique, on commence à cerner les lourds problème de Dys en pagailles ici.  Suivant mon humeur et le périphérique que j'utilise pour poster Ça passe bien ou c'est immonde et je m'en excuse encore une fois .

 

j'esperes juste pouvoir fournir mon aide à ce formidable forums et leur habitants sur les spécificités qui sont miennes rien d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation