Aller au contenu

Récuperation rushs vidéo


routou
 Partager

Messages recommandés

Bonjours voila mon problème , je voudrais récupérer les rushs que j'ai filmé et qui son sur le disque dur de mon caméscope ( un JVC HD Everio gz-hd500 ) qui  est en panne (nappe qui doit être coupée) l'écran tactile reste blanc .Quelque 'un aurai t il une astuce pour récupérer les rushs et des conseils pour la réparation du caméscope ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je le fait mais l'écran tactile ne fonctionne pas donc je ne vois rien et je ne peut pas le mettre en route (écran blanc)..........................................................  Je viens de recommencer et la l'écran viens de s'allumer  bloquer sur  "création de disque"  et rien ne se passe

 

Modifié par routou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bizard normalement quand  juste tu allume le caméscope et que tu le branche après en USB le pc doit quand  même le reconnaître 

Après sinon moi je connait pas d autre solution 

Si tu connait quelqu un qui gère la réparation de nappe  a part sa Desolai je voit pas 

Modifié par Cedio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement, dés qu'on le connecte en USB, le menu USB apparait ... si par défaut il est sur la ligne "Lecture sur PC",

sans rien voir sur l'écran, il suffit juste d'appuyer sur la touche OK .... solution si on a de la chance.

(sinon, si par défaut il est ailleurs comme "Créer disque" ... il faut obligatoirement le mettre sur "Lecture sur PC" puis touche OK.

(il faut donc avoir la chance que l'écran refonctionne  au moins une fois).

 

5949c0fb93a7d_JVCEverioUSB.thumb.jpg.8fdea94a871067fc46093c4fa4fbc6d5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'informations sur la notice, est-ce que l'on accède au menu si l'on branche le caméscope en HDMI ou en av out sur la tv.

Pour une fois, une sortie hdmi "non clean" serait un avantage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , GM1968 a dit:

Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'informations sur la notice, est-ce que l'on accède au menu si l'on branche le caméscope en HDMI ou en av out sur la tv.

Pour une fois, une sortie hdmi "non clean" serait un avantage...

 

Bonsoir,

 

Même s'il y a un affichage sur une sortie "non clean", à priori ça ne remplacera pas le besoin des commandes sur l'écran du caméscope qui malheureusement a un problème de nappe coupée ... voir les messages précédents.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila , je vois qu'il n'y a pas beaucoup de solutions , je vous remercie pour toutes vos réponses    . Mais a titre  d'information à quoi servent les connections  "component et hdmi " qui se trouvent  dans le caméscope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation