Aller au contenu

les vieux tacots de la jardinerie Laplace

Noter ce sujet


infamerr
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir infamerr

 

Réponse de Youtube:  Cette vidéo n'est pas disponible   ... donc impossible de voir cette version 2.

Supprimée volontairement en attendant une nouvelle version; je suppose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , infamerr a dit:

 

Bonjour,

 

Mais ce n'est pas une vidéo ... mais un fichier de 460 Mo à télécharger (même si c'est une vidéo ce n'est regardable facilement et rapidement).

 

NOTA:  mais sur Youtube on peut avoir le mélange de vidéos privées et publiques... c'est un choix à faire pour chaque vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

sur youtube

quand on choisit privé:il n'y a que toi qui regarde

quand on choisit non répertorié ce ne sont que les personnes ayant le lien qui peuvent voir la vidéo

et publique tous le monde

 

Donc sur ce forum les 2 dernières solutions sont possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , infamerr a dit:

OK donc si la vidéo est privée, on ne peut pas la mettre sur le forum.

 

Bonjour infamerr

Petite rectification.... chaque vidéo a son statut pour l'accès  "publique" ou "privé" etc...

Mais si on a mis "privé" on peut aussi communiquer le mot de passe dans un message sur magazinevideo.... ça n'autorisera pas pour autant l'accès à d'autres vidéos privées.

 

Suite deux heures plus tard ... j'ai téléchargé le fichier et regardé cette vidéo:

Dans l'ensemble j'ai bien aimé et les images sont belles, à la fois les couleurs et le piqué rendent parfaitement et donnent une nouvelle vie à ces vieilles voitures.

Par contre dans le générique de début j'ai moins aimé le fenêtrage où ce groupe de personnes est écrasé dans la largeur, les transformant en grandes personnes bien maigres. D'autre part à 18s augmentation énorme et BRUSQUE du son enregistré, jusqu'à 39s, surtout qu'en plus d'être d'un niveau très élevé, il est de mauvaise qualité et nasillard. A mon avis, il fallait laisser le son d'ambiance au même niveau qu'au début jusqu'à 18s et en le mélangeant avec de la musique ajoutée.

Enfin, à la fin du film, le fondu final a été tronqué avant d'être à zéro, ce qui fait une cassure malheureuse.

En dehors de ces quelques remarques, bravo et merci pour le partage :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas

Quand tu charge sur yt ta vidéo il faut mettre dans ton post uniquement la suite chiffres et lettres et non pas toute l'adresse comme tu le fais

 

normalement quand tu as ce code ta vidéo s'affiche directement dans ton post 

Capture d’écran 2017-06-23 à 18.58.10.png

Capture d’écran 2017-06-23 à 18.58.19.png

Capture d’écran 2017-06-23 à 18.58.30.png

 

clic sur modifier

puis infos et paramètres

copier URL de la video (ici 

Capture d’écran 2017-06-23 à 19.05.27.png

ensuite coller dans ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Infamerr,

Je pense que tu n'as pas lu la 2ème partie ajoutée dans mon précédent message cet après-midi, je recopie donc cette 2ème partie :

 

j'ai téléchargé le fichier et regardé cette vidéo:

Dans l'ensemble j'ai bien aimé et les images sont belles, à la fois les couleurs et le piqué rendent parfaitement et donnent une nouvelle vie à ces vieilles voitures.

Par contre dans le générique de début j'ai moins aimé le fenêtrage où ce groupe de personnes est écrasé dans la largeur, les transformant en grandes personnes bien maigres. D'autre part à 18s augmentation énorme et BRUSQUE du son enregistré, jusqu'à 39s, surtout qu'en plus d'être d'un niveau très élevé, il est de mauvaise qualité et nasillard.

A mon avis, il fallait laisser le son d'ambiance au même niveau qu'au début jusqu'à 18s et en le mélangeant (comme au début) avec de la musique.

Enfin, à la fin du film, le fondu final a été tronqué avant d'être à zéro, ce qui fait une cassure malheureuse.

En dehors de ces quelques remarques, bravo et merci pour le partage :bien: 

 

Nota: Comme titof44, j'accède maintenant au film sur YouTube avec le lien du 1er message

Le 2ème lien ma permet d'accéder à mes films sur YouTube  ... amusant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation