Aller au contenu

je suis perdu à propos de la mixette adéquate


 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Alors mon problème c’est que j'ai un micro-canon ecm-674 et que je cherche une petite "table de mixage" .Ce que j'avais trouvé me semblait parfait ... c'est le dxa-2t, un parfait équilibre, compact et en plus elle peut directement être reliée à la caméra. Mais après je me suis dit que je film avec un dslr et que j'essaye de le faire tourner à son max de sa capacité et que j'ajoute à ça la bande-son à l’enregistrement, la limite d’enregistrement arrivera plus vite (limite de 4 Go pour les dslr) et donc je voudrais enregistrer le son à part et je me demande si le dxa-2t peut être relié à un PC et s'il existe un système moins onéreux.

donc en gros s'il existe un boitier convertisseur de xlr vers usb/jack/(rca avec câble rca/jack) pour enregistrer le son de mon micro et pour pas chère.

Petite précision :
-je possède un câble symétrique et je ne veux pas acheter un câble asymétrique
-il faut que la mixette développe un courant Phantom de 48 v

Merci d’avance :wiseman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Beachtek DXA-2T n'a pas d'alimentation fantôme mais pas grave le Sony ECM-674 fonctionne aussi sur pile. J'utiliserais plutôt une interface avec enregistreur comme la Tascam DR-60d Mk II. C'est plus cher que la Beachtek mais bien plus performant (préampli, alim fantôme, enregistrement etc ...). J'ai eu les deux ... et j'ai bossé avec l' ECM-672 (pas le 674).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation