Bienvenue sur les FORUMS MAGAZINEVIDEO.COM

Pour poster, répondre à un membre, ou visualiser les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous dès maintenant, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 24H). (en option) Pour lire tous les tests Premium du site, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf et sans pub, ou pour soutenir notre site 100% indépendant, consultez aussi nos formules Premium 1 an ou 2 ans.

25% de réduction avec le code MOVIESTUDIO25 à utiliser avant le 18/08/2017

pub
IXES

Images Insolites

Bonjour à tous,

J'espère que vous profitez bien de l'été.

Voici une petite vidéo d'images insolites.

A la fin, Ixes course un chevreuil, on l'aperçoit au fond.

Bonne lecture

YANIK likes this

Super ! 

T'as changé de voiture ?

JY

Salut YANIK,

Merci pour le "super"

La 911 c'est pour la frime le dimanche.

JC

bonjour Jean claude,

de belles images avec des plans fixes vraiment sympas...

tu es repassé a l'essence , avec cette Porsche Carrera ? fais gaffe la bête n'est pas facile a maitriser.....:)

en ce moment je suis tres occupé, donc je passe en coup de vent sur notre forum préféré.

a bientôt

Robert

Bonjour Robert,

Peut-être y monter un moteur diesel de clio !

Sinon, je passe beaucoup de temps dans la nature en me posant toujours la même question : Qui fait quoi ?

Amitiés

JC

Bonsoir IXES, Ixes et tous les autres !

Qu'y a-t'il d'insolite dans ces images ? Il suffit de se promener dans la cambrousse pour voir toutes ces choses là, dis-je en citadin bête et idiot ...

Non, je dis çà parce que question " insolite", je me souviens d'avoir battu avec ma Clio la Porsche d'un ami à une course une nuit dans Paris :99_muscle2x: !

(Course gentille car le dernier arrivé devait payer la bouteille en boîte et je suis du genre radin pour ces petits caprices illusoires :eusa_think: ... C'est comme la vitesse, y a des limites à ne pas dépasser).

Sans rigoler, merci IXES de nous rapporter autant d'images sur le forum. Tu nous fais tellement découvrir que plus rien ne nous surprend, ni nous étonne ... Depuis qu'on te connaît, on est devenu exigent sur l'insolite :) 

L'mage la plus Insolite ... c'est vrai !

1_Porsche.thumb.jpg.d2c875c31ae0c4aa2754608e6a001eba.jpg

5966ade0aefa3_2_plaqueimmatriculationillisible.thumb.jpg.9118cb8234491f12598ac88a7f6be6b9.jpg

Bravo !!! :bien:... :biggrin-2: !!!!

Ciné7 likes this

J'ai revendu la mienne : impossible d'y atteler une charrue !

Ciné7 likes this

Bonjour Ciné7, NOEL, YANIK,

Je vous rassure, avant chaque voyage, je contrôle les niveaux d'huile, d'eau (de lave glace) et de bière .

Mais j'ai une question à NOEL :

Comment fait-on pour envoyer un PV au propriétaire d'un véhicule quand on n'a pas l'immatriculation ? :gif_perplexe3:

Salut IXES et bravo :bien: !

Attention toutefois, la plaque illisible peut en effet passer un radar (s'il y a excès de vitesse) mais pas un contrôle inopiné. L'intervention humaine est encore nécessaire.

(Moi non mais NOEL, YANIK ou loupiod je sais pas, il y a aussi l'appel à témoin :eusa_think:)

loupiod likes this

Il y a 11 heures , IXES a dit:

... Mais j'ai une question à NOEL :

....   Comment fait-on pour envoyer un PV au propriétaire d'un véhicule quand on n'a pas l'immatriculation ? :gif_perplexe3:

Bonjour l'ami IXES.... mais les PV dont tu parles sont ceux agréablement obtenus grâce aux radars !!! ...

Les policiers sur la route ça existe encore ... et sauf erreur ... ils savent comment on fait  ...   :sm59: !!! 

Je ne craint rien en ce moment je suis dans les gorges de l'Alagnon avec le fourgon