Aller au contenu

Images Insolites

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

bonjour Jean claude,

de belles images avec des plans fixes vraiment sympas...

tu es repassé a l'essence , avec cette Porsche Carrera ? fais gaffe la bête n'est pas facile a maitriser.....:)

en ce moment je suis tres occupé, donc je passe en coup de vent sur notre forum préféré.

a bientôt

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robert,

 

Peut-être y monter un moteur diesel de clio !

 

Sinon, je passe beaucoup de temps dans la nature en me posant toujours la même question : Qui fait quoi ?

 

Amitiés

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir IXES, Ixes et tous les autres !

 

Qu'y a-t'il d'insolite dans ces images ? Il suffit de se promener dans la cambrousse pour voir toutes ces choses là, dis-je en citadin bête et idiot ...

 

Non, je dis çà parce que question " insolite", je me souviens d'avoir battu avec ma Clio la Porsche d'un ami à une course une nuit dans Paris :99_muscle2x: !

(Course gentille car le dernier arrivé devait payer la bouteille en boîte et je suis du genre radin pour ces petits caprices illusoires :eusa_think: ... C'est comme la vitesse, y a des limites à ne pas dépasser).

 

Sans rigoler, merci IXES de nous rapporter autant d'images sur le forum. Tu nous fais tellement découvrir que plus rien ne nous surprend, ni nous étonne ... Depuis qu'on te connaît, on est devenu exigent sur l'insolite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ciné7, NOEL, YANIK,

 

Je vous rassure, avant chaque voyage, je contrôle les niveaux d'huile, d'eau (de lave glace) et de bière .

 

Mais j'ai une question à NOEL :

 

Comment fait-on pour envoyer un PV au propriétaire d'un véhicule quand on n'a pas l'immatriculation ? :gif_perplexe3:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut IXES et bravo :bien: !

 

Attention toutefois, la plaque illisible peut en effet passer un radar (s'il y a excès de vitesse) mais pas un contrôle inopiné. L'intervention humaine est encore nécessaire.

 

(Moi non mais NOEL, YANIK ou loupiod je sais pas, il y a aussi l'appel à témoin :eusa_think:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures , IXES a dit:

... Mais j'ai une question à NOEL :

....   Comment fait-on pour envoyer un PV au propriétaire d'un véhicule quand on n'a pas l'immatriculation ? :gif_perplexe3:

 

Bonjour l'ami IXES.... mais les PV dont tu parles sont ceux agréablement obtenus grâce aux radars !!! ...

Les policiers sur la route ça existe encore ... et sauf erreur ... ils savent comment on fait  ...   :sm59: !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation