Aller au contenu

Studio 10


kirk9176
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En 2005, pour les besoins d'un montage vidéo, j'avais acheté(à la fnac)pinnalce studio 10. Je m'étais enregistré sur le site avec ma clé d'activation.

Aujourd'hui, je possède toujours mes identifiants et ma clé(j'ai pu retrouver tous ces éléments via le site sur simple demande avec l'adresse mail enregistrée à l'époque).

Malheureusement, il semblerait que cette "vieille" version ne soit plus disponible en téléchargement, sur leur site et ailleurs.

Est-ce que définitivement, je ne pourrai plus trouver cette version ?

Avec toutes ces années passées et plusieurs déménagements, j'ai bien retrouvé la boite du logiciel mais... vide. Je m'étais dit qu'en ayant la possibilité de le télécharger, je pourrais à nouveau m'en servir avec ma clé ?!

Est-ce que je peux faire une croix dessus ou y aurait-il un moyen de réinstaller la version 10 ???(pourquoi vouloir rester sur la version 10 et ne pas évoluer ? Parce que la version 10 à été achetée à l'époque(donc je pense être en droit de pouvoir m'en servir encore aujourd'hui, même en la téléchargeant avec ma clé)et parce que pour l'utilisation que je souhaite en faire aujourd'hui, cette version me serait amplement suffisante. J'ai adoré travailler avec ce logiciel à l'époque.

Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kirk9176, 

 

Tu as le droit, bien sûr, d'utiliser Srudio 10 que tu as acheté ; mais je crois que tu t'embarques dans une galère car Studio 10 n'est pas compatible avec : 

- ta version actuelle de windows

- les logiciels utilitaires installés sur ton ordi et utilisés par Studio (Direct X entre autres)

- le format des films réalisés avec les caméscopes actuels. 

Sauf si tu n'as fait aucune mise à jour de ton ordi depuis 10 ans et que tu as gardé ton vieux caméscope...

 

Bons montages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je suis actuellement sous windows 7 mais j'ai toujours ma tour de l'époque sous windows xp.

Quant au camescope, c'en est un à petite cassette(il m'en reste et je vais me servir de ce matos).

Euh, petite question, comment connais tu ma version actuelle de windows ?

...

"J'ai le droit de m'en servir", oui, je pense et je m'en doute vu que je l'ai acheté, mais je ne le retrouve nul part en téléchargement, même sur leur site !

Je trouve cela quand même dingue, même si l'achat remonte à plusieurs années, de ne plus pouvoir s'en servir, faute de trouver un téléchargement d'une ancienne version !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de Studio 10, ils vendaient bien plus de boîtes physiques DVD que de versions en téléchargements. Les conditions de vente te permettaient de re-télécharger le logiciel pendant 30 jours. A moins de payer une option qui valaient je crois 10 € et te permettait un téléchargement sans limite de temps.

Maintenant qu'ils vendent bien plus de téléchargements que de boîtes physiques, il n'y a plus cette restriction.

 

Bref, tu te retrouves dans la situation d'un client de Renault qui dirait à son concessionnaire : je possède la carte grise de ma 4L, j'ai aussi les clefs, mais j'ai perdu la voiture. Pouvez-vous me la remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste maintenant , kirk9176 a dit:

 

Même en téléchargement "illicite"(Je possède l'original, du moins je l'ai possédé puisque j'ai toujours la clé)c'est compliqué !

 

 

 

Ça reviendrait quand même à trouver une 4L dans la rue et à la rapporter chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation