Aller au contenu

Pinnacle studio 9 et 12


ravel4032
 Partager

Messages recommandés

Depuis longtemps, procède à des montages vidéo avec Pinnacle studio 9 et maintenant la version 12.

Problème de contrôle d'image dans la lucarne; studio 9, elle est trop petite et avec studio 12: mauvaise qualité d'image = adieu réglages fin couleur-netteté etc..

Possède 2 PC workstation sous XP32bits et windows7 64bits.

Avez-vous une solution ? je n'ai jamais obtenu une bonne image sur un 2e écran de contrôle (on envoie que la lucarne).

Pourtant les résultats une fois gravés, sont trés bons.

Merci pour vous conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Excusez le retard à vous répondre.

Le rendu en arrière-plan est activé, le problème venait d'un mauvais réglages de Pinnacle Studio12 en capture; il faut bien choisir son matériel branché.

Maintenant la vidéo en HD, dans la lucarne et ensuite dans édition: les images sont nettes.

Mais je n'arrive pas à ceci:

  1. sur mon UC avec windows XP-SP3, 32 bits, avec Studio 9.3.5, carte graphique Radéon HD5450, je peux envoyer  la lucarne sur ma télé de contrôle (position théatre).
  2. sur ma 2e UC avec windows 7, 64 bits,avec Studio 12 Ultimate,  même carte graphique, impossible d'avoir la lucarne sur ma télé de contrôle.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, merci pour votre aide et vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2017 à 03:17, ravel4032 a dit :

Le rendu en arrière-plan est activé, le problème venait d'un mauvais réglages de Pinnacle Studio12 en capture; il faut bien choisir son matériel branché.

Ça ne nous dit pas grand chose de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation