Aller au contenu

Présentation Carper27


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je me présente brièvement. Je m'appelle Jérémy, j'ai 23 ans. Je suis originaire de Normandie, dans l'Eure. 

J'ai pour principale passion la pêche à la carpe depuis quelques années maintenant et également la photographie qui complète parfaitement cette passion. Je tiens par la même occasion une page Facebook qui retrace l'intégralité de mes récits et de partager mes photos. 

 

A présent, je voudrais passer à un stade supérieur en proposant du contenu vidéo. Je possède un Nikon D5300, avec un objectif, trépied, gripp et batterie supplémentaire. Pour compléter l'équipement, un micro serait le bienvenu pour proposer une bonne qualité de son dans mes vidéos. 

 

Je vous joins un petit aperçu du contenu que je voudrais proposer par le biais d'une petite vidéo que j'ai réalisé cette année (activez la HD) : 

 

Étant donné que je débute, je suis preneur de toutes remarques aussi bien positives que négatives du moment que cela reste constructif. 

 

Au plaisir, 

Jérémy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour carper27

Bienvenue sur ce forum

de très belles images(sur ma tablette!!!!)

peut être un manque de stabilisation sur certains plans 

ne pas trop utiliser le changement de profondeur de plan et de focus

ce n'est que mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Carper27,  et bienvenue ici ,

bonsoir Christophe

ben je suis agréablement surpris par cette vidéo avec de jolis plans fixes sur les lignes et moulinets ..

bon tout n'est pas parfait ,mais je trouve une maitrise technique déjà bien présente

bon début vraiment sympa...

merci du partage :bien:

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, loupiod a dit :

bonsoir Carper27 et titof44 ,

ben je suis agréablement surpris par cette vidéo avec de joli plan fixe sur les lignes et moulinets ..