Aller au contenu

Exporter film magix deluxe


Lili LR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis dans l'urgence de devoir graver un film suite à mon montage fait avec magix deluxe et je vous avoue que je perd pied et patience !!

L'exportation dure un temps mémorable ( jusqu'à 10h !!) et je n'arrive ensuite pas graver ce fichu film sur dvd....

 

Je me permet de venir vers vous car j'arrive habituellement à me débrouiller mais la je sèche. C'est pour mon travail et j'ai un certains nbre de ces dvd à graver rapidement...

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lili LR,

 

Je pense que tu auras plus de chances d'obtenir de l'aide en postant ton message dans la rubrique Montage Vidéo, Magix Vidéodeluxe.

 

Je te suggère également de fournir plus d'infos :

- ta version de VDL ?

- type de fichiers importés dans VDL ?

- structure de ton PC ? (hardware, PC/Mac, version etc...)

- pourquoi d'abord exporter puis graver ?

- graver sur DVD ou Blu-Ray ?

etc...

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, BARZOI a dit :

Je pense que tu auras plus de chances d'obtenir de l'aide en postant ton message dans la rubrique Montage Vidéo, Magix Vidéodeluxe.

(sujet placé à l'instant dans la bonne rubrique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lili LR,

 

L'exportation peut en effet durer de nombreuses heures, tout dépend des paramètres suivants:

- Rapidité du PC: nombre de coeurs, taille de la RAM, SSD ou disques durs ...

- Longueur du film,

- Nombres et types Effets appliqués sur la timeline,

- Format d'importation du film: si c'est du AVCHD 1080p, le logiciel devra réduire au format DVD 720x576, désentrelacer et limiter le bit rate à moins de 9.8 Mbits/s, d'où un travail conséquent.

- à noter que les logiciels Magix ne prennent pas en charge l'accélération matérielle des cartes graphiques à base de Cuda (Nvidia GTX xxx), donc encodage d'export beaucoup plus long.

 

Modifié par Niki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'accélération matérielle ,si tu as un chipset INTEL ,il n'y a pas de problème...(sur mon PC chipset INTEL 4600 )

avec main concept ça ne fonctionne pas ou très mal

Noel tu devrais te rappeler les essais ( avec chronométrage ) ,que nous avions faits avec Main concept et différents type d'accélération matérielle (CUDA ,Open Cl, et Quick Sync )

depuis que Main concept ne fonctionne plus ou très mal avec ma carte Radeon j'utilise Mpeg4 Standard, et en gros avec transitions, deux bandes son ,plus les images et les titres bien sur ,c'est a peu près le temps du film pour la durée d'encodage...je ne fais que des petits films de 5 à 10 mns.

en AVCHD 1080p et 50i/s avec un débit de 28 Mb/s

mon PC i 7- 4710 HQ ,16 Go de RAM ,chipset Intel 4600 ,SSD et HDD externe pour les sauvegardes.

 

Modifié par loupiod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pc qui fonctionne sous window 8

version vidéo deluxe 2016

mon seul but est de graver mon projet vidéo sur dvd, je dois en faire un certains nombre....

projet : spectacle de danse en 2 partie, 1h chacune.

 

Je n'arrive pas à graver ,ça ne me fais que des dvd de donnés... grrrrr

je nage complet

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Lili LR.

 

Il faut répondre aux autres questions et préciser la configuration de l'ordi (pas seulement son système d'exploitation) et le codec de tes vidéos à graver même si on en déduit que c'est de l'avchd (mais justement, pas forcément) et s'ils sont en HD, s'ils doivent être downscalés en SD (ce que je suppose puisque que c'est pour des tiers qui n'ont sans doute pas tous de lecteur blu-ray).

 

Et puis indiquer aussi la taille des fichiers ou si tu es sûre qu'ils peuvent être contenus sur un seul dvd (4,5 Go, si je me souviens bien).

 

Toutes ces questions sont pour donner des pistes à ceux qui peuvent et veulent t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation