Aller au contenu

Problème de batterie ou de charge Batterie Asus A42-G74


Danaefiona
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 
Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me met comme message "Un problème de Asus A42-G74 batterie a été detecté, votre ordinateur risque de s'arrêter subitement". Or mon oridnateur n'a pas plus d'un an! De plus la garantie ne prend pas en charge les problèmes de batterie, et il m'est impossible de racheter un ordinateur. Et problème: On ne peut pas retirer la batterie sur ce type de modèle! 
J'ai lu que la batterie pourrait avoir un problème, ou que peut être ce ne serait qu'un "faux-contact"... De quoi s'agit-il réellement? Dois-je aller chez un réparateur pour qu'il vérifie ma Batterie Asus A42-G74? 
quelqu'un a une idée, une solution ? (je sais qu'un chargeur d'origine fujitsu coûte dans les 26.32€, mais bon hein !) 
merci : www.portable-batteries.com/asus-a42-g74.html 
Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Danaefiona a dit :

De plus la garantie ne prend pas en charge les problèmes de batterie

Bonjour,

Pouvez-vous nous montrer le libellé de la garantie qui stipule ce point ? Car à partir du moment où vous ne pouvez plus vous servir de votre ordinateur portable et que la batterie est intégrée, empêchant de l'extraire, la garantie devrait s'appliquer automatiquement pour un produit de moins d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation