Aller au contenu

pinnacle studio for dazzle


abirof
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,

Je possède Pinnacle Studio for Dazzle, et je voudrai graver un dvd .

voici comment je procède:

j'ai deposé 7 clips sur la ligne de montage, je les ai selectionné, et exporté, j'ai a l'écran un camember qui m'indique l'espace que vont prendre mes clips sur mon dvd, je clique sur graver et les images des clips defilent sur mon écran en meme temps qu'un 1er pourcentage defile , puis sur la ligne de dessous, un autre % "totale" deroule, ce deuxième est beaucoup plus lent.

lorsque toutes les images ont été exportées, la ligne de dessous continue son decompte mais malheureusement s'arrette a 29, 35, 40% sans que je puisse m'expliquer pourquoi cela ne va pas jusqu'au bout, .......

vos lumières me seraient utiles , j'attends donc vos conseils    merci mille fois

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Non, aucun message, le déroulement du %, arrête d'évoluer, et, plus rien, cependant, lorsque j'arrête le processus, j'ai une réponse qui m'indique que l'exportation est toujours en marche, j'ai donc fais l'expérience de laisser faire toute la nuit, mais rien n'a bougé.

Voilà.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, je vais dans un premier temps désinstaller et réinstaller le logiciel, puis je vais certainement suivre ton conseil , je te remercie pour le temps que tu as pris à me répondre

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation