Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Thierry P.

Quand les marqueteurs fument la moquette

Recommended Posts

Au cas où la mésaventure arriverait à certains d'entre vous. Ca n'a rien à voir avec la vidéo mais avec les Télécoms, désolé d'avance.

 

SFR a proposé en plein mois d'août une offre dite "Boost illimité" sur ses forfaits pour portables RedbySFR, moyennant une augmentation de prix substantielle (+29% dans mon cas !). Une offre qui implique que vous téléphoniez beaucoup en Europe ou que vous consommiez beaucoup de bande passante depuis votre portable. Dans le cas contraire, elle ne sert à rien, excepté à fair grimper le revenu moyen de sfr par client auprès des investisseurs.

 

L'offre n'est pas proposée, mais "imposée par défaut". Puisque pour ne pas bénéficier de cette offre, il faut passer un certain temps à souscrire à l'option du refus (vous avez bien lu).

 

Outre l'outrecuidance du procédé - devoir se désinscrire d'une option à laquelle on n'a jamais souscrit - le lien de désinscription a rencontré un malheureux bug depuis le lancement de l'opération. Pour se désinscrire, il faut envoyer son pigeon voyageur à sfr ou patienter qu'un aimable conseiller vous réponde au bout de 30 minutes par chat ou téléphone pour vous dire qu'il ne peut rien faire à son niveau mais qu'il transmettra au chef d'équipe qui transmettra aux autorités compétentes et qu'on vous confirmera par mail ou sms (si on vous confirme)... Au passage, il en profitera pour faire le point avec vous sur les offres qui pourraient vous intéresser : une offre SuperBoost par exemple ? :ht26vt24:

 

J'ai opté pour une 3e solution, la solution messagerie Facebook.

 

Je pense être désinscrit mais la confirmation que j'ai reçue est comme tout le reste de cette opération, délirante

 

La voici :

 

Capture d’écran 2017-08-26 à 15.26.02.jpg

 

j'ai souscrit à une option de refus qui va être mise en service ce jour mais je conserve l'avantage de cette offre... :eusa_pray:

je suggère au traducteur de Google d'ajouter le sfr parmi les langues à traduire

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Elephorm : 15000 tutos - La formation en vidéo avec les pros - Formez-vous à la photo !

Merci pour l'info ... malheureusement des méthodes abusives de plus en plus fréquentes (pas que chez SFR) qui devraient être punies sévèrement. 

En espérant que la "Mise en service" (refus) restera concluante :sm59: !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


×