Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

1. Ciné7

Ciné7

• Similar Content

• By Thierry P.
      Depuis le 21 février 2017, Magix a sorti les nouvelles versions de VEGAS Movie Studio 14, VEGAS Movie Studio Platinum 14 et VEGAS Movie Studio Suite 14.

Rappelons que VEGAS Movie Studio est un logiciel adapté aux débutants et aux amateurs avertis (les pros préfèrent la gamme Vegas pro).

Vegas, produit américain (ex-Sony), a été racheté par Magix, société allemande, éditrice du fameux logiciel de montage Magix Video Deluxe. Du coup, Magix fait profiter Vegas de ses add-ons en intégrant ces derniers aux solutions Vegas Movie Studio.

Nouvelles fonctions clés :
      - Multicam production
      - Modern User Interface
      - Improved RAM Preview
      - Trimmer window hover scrub
      - 4K monitor support

Prix:
      - VEGAS Movie Studio 14: 49.99 €
      - VEGAS Movie Studio Platinum 14: 79.99 €
      - VEGAS Movie Studio Suite 14: 139.99 €
    • By GM1968
      Bonsoir,

Nouvelle mise à jour de Vegas Pro 14

https://www.vegascreativesoftware.info/us/forum/vegas-pro-14-update-7-build-270--107103/

On sait jamais, on peut parfois passer à coté...
    • By Alexandre Musher
      Bonjour, j'aimerais votre avis sur la vidéo suivante.
      Caméra: Gopro Hero 3 Black Edition et Yi
      supports: trépied, perche, poignet, cheville, tête, drone
      montage: Magix Fastcut
      Merci
      https://www.youtube.com/watch?v=lx32ah74SiI
    • By Claude-Samuel Lévine
      Bonjour,
      je viens de m'abonner afin de télécharger les fichiers bruts du Sony HDR-CX900.
      Parmis ceux ci, figure un fichier audio, comportant 6 pistes enregistrées en Surround 5.1
      Or lorsque j'importe (glissé déposé) le fichier dans Vegas Pro 13, je ne comprends pas bien comment faire pour visualiser réellement les 6 pistes dans la partie audio, sous la vidéo... car je n'en vois que 2 comme s'il s'agissait d'un simple stéréo.
      J'ai bien sûr changé les propriété du projet, de "stéréo" à "surround 5.1", ceci laisse bien apparaitre le carré de panorisation / spatialisation audio entre les 5 sources, mais le nombre de piste, en face, reste à 2.
      J'ai bien aussi sélectionné "Stream 2" qui correspond dans le fichier vidéo, au mote "6 pistes". (car le fichier comporte apparament aussi, donc, un Stream 1, avec un enregistrement stéréo simple. (du coup autant activer tout le temps l'enregistrement Surround 5.1, si je comprends bien)
      La, ça me donne effectivement la possibilité de permuter l'affichage entre 6 différentes pistes, en mono, ou 3 paires stéréo, mais en aucun cas, je n'arrive à visualiser simultanémant les 6 couches des 6 pistes.
      Comment en ce cas, se rendre compte si à un endroit précis, il y aurait des pics trop élevés (saturations) à part à l'oreille ?
      Comment savoir aussi, si le résultat final sortirait bien spatialisé correctement ?
      étant NOVICE en terme de Surround 5.1, que je découvre en découvrant le camescope HDR-CX900... je me pose la question à savoir si, le surround 5.1 ne consiste pas en 2 pistes stéréo + des sortes de codages de "différences" que les autres micros arrières se contenteraient d'indiquer dans le fichier ?
      ou bien y'a t'il dans le fichier réellement 6 pistes audio indépendantes en plus du stream vidéo ?
      ( Bon, en même temps c'est plutôt à titre de simple curiosité, ne disposant pas d'un home cinéma, et ne connaissant absolument personne dans mon entourage disposant de ce genre d'installation, je me contenterai du bon vieux stéréo... )
    • By loupiod
      bonsoir,
      je sui nouveau ici. je cherche des infos concernant magix video de luxe,car apres essais je n'arrive pas a conserver mes fichiers xavc en 50Mbs.....apres traitement magix..mes fichiers pasent en 29Mbs environ ! ( cam AS200V)
      comment font ceux qui ont des cam en 4K ????
      merci du partage de votre expereience...

(publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium illimitée).