Aller au contenu

Passage VDL Premium 2016 à VDL nouvelle version


infobm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Depuis quelques temps, je reçois régulièrement des offres de Magix pour renouveler mon logiciel VDL 2016 Premium.

Jusqu'à aujourd'hui, je n'en voyais pas l'intérêt surtout par rapport à l'offre logiciel et plus-value à mon ancien soft (ex : Mercalli V4).

Par contre, je viens de recevoir une nouvelle offre avec la possibilité d'acquérir le Jog-Shuttle Contour ShuttlePro V2. Offre qui me parait bien plus intéressante.

De ce fait, j'aimerai avoir votre avis sur cet outil de montage (pratique, réellement utile), mais également la possibilité de pouvoir conserver Mercalli V4 malgré la mise à jour et mes autres softs sans être obligé de repasser par le programme VDL2016 Premium.

De plus, si vous utilisez la nouvelle version, le codec mpeg4 est-il inclus ou faut-il obligatoirement en faire l'acquisition ?

Je vous remercie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour infobm,

 

Personnellement je ne vois pas l'intérêt de ce Jog-ShuttelPro, étant déjà donné qu'on pouvait déjà avoir un Jog-shuttle avec VDL 2016, il suffisait de le mettre par paramétrage de l'option, mais que personne n'utilise plus, puisqu'au clavier avec la barre d'espace on lance alternativement "Start/Pause" pour la lecture et que les touches gauche et droite permettent d'avancer ou reculer image par image.

Concernant Mercalli 4, il faut donc conserver VDL 2016 car Mercalli 4 n'est utilisable que sur cette version... absent sur la nouvelle version, on n'a droit uniquement qu'à Mercalli 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NOEL,

 

Je te remercie pour ton avis. Il me semblait que l'utilisation de ce Jog-ShuttelPro permettait un travail plus facile à la vue des vidéos sur internet.

Mais c'est intéressant d'avoir un avis complémentaire d'un ex-utilisateur.

 

Sinon, je viens de lire sur un site de test que les utilisateurs de Mercalli V4 dans la version 2016 peuvent continuer à l'utiliser lors de la mise à jour. Peux-tu confirmer ? Une autre personne sur ce forum ?

Et concernant le codec Mpeg4, un avis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation