Aller au contenu

Comment faire cet effet (transition)


Aroon Prod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je sollicite vos connaissances car je suis sur le montage d'un clip musical et l'artiste en question voudrait que je rajoute des transition "parasites" ou "écran brouillé".

Je précise que je monte avec Première Pro et que je n'ai pas After Effect, est-ce possible ? merci d'avance
Je vous ajoute l'exemple qui m'a été fourni (à 0:54)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Bonjour Aroon Prod, Explication quand-même de ma petite réaction "confus" : Je veux bien que ce soit le chanteur qui commande mais si c'est pour ce genre de demande, tu peux garder les rênes en tant que chargé du clip (au départ) pendant que lui continue de s'occuper de son rap. Ceci dit, je conçois tout à fait qu'un autre membre te vienne en aide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour tout expliquer c'est un ami avec lequel je tourne quelques vidéos de temps en temps, le but étant de progresser et d'ajouter des techniques à mon savoir faire, je ne suis pas professionnel et j'apprend par moi même, vu que je ne trouve pas tout seul je viens vers vous pour des conseils.

Il m'a suggéré de rajouter un effet de ce style, qui irait pas mal avec le morceau en question.
Je ne cherche pas à faire une "copie conforme" de l'exemple envoyé mais plutôt quelque chose qui s'en rapproche. tu peux m'aider ?

Modifié par Aroon Prod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir crackers, voilà comment je te reconnais : le roi du système D et de la gentillesse à le partager :bien::eusa_clap:

 

(Le vrai artisan, quoi ! Le gars qui possède en lui tout le mérite de réussir ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, crackers a dit :

une idée  ... moins chère  !

 tu prends une video dans ce genre là :https://www.youtube.com/watch?v=qELSSAspRDI , tu recadres un peu pour ne pas avoir le logo et tu la passes en mode " écran " sur PP .... :bien:

 

Super !! j'utilise déja cette façon de faire avec des "lens flare" pour des transitions mais je ne trouvais pas ce genre de vidéo ! nickel j'en demande pas plus.

merci crackers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation