Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Recommended Posts

Bonjour,

je possède le logiciel PINNACLE 20.

je n'ai pas de problème pour importer les photos.

Par contre, les photos n'apparaissent pas dans le plan de montage : je ne comprends pas pourquoi: elles apparaissent bien dans la source.

j'ai cliqué sur un petit icone pour activer la photo :  aucun effet

Si vous avez une idée ou & solution dites moi

merci d'avance

Valérie

Bonjour Valérie et bienvenue sur ce forum.

Elles n'apparaissent pas sur le plan de montage = tu ne peux les y insérer ?

ou

Elles n'apparaissent pas dans le plan de montage = elles ne s'affichent pas dans la fenêtre de prévisualisation ?

C'est quoi ce petit icône sur lequel tu as cliqué ?

P.S.

Tu as posté dans une section inappropriée à ton sujet. Si un modo pouvait user de ses super-pouvoirs pour déplacer le thread ...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Projets-Ventilo
      Bonjour à tous!
      Alors qu'il y a de cela quelques mois je réalisais uniquement des fictions et des parodies, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'une chronique qui aurait pour objectif de décortiquer des films que l'on pourrait qualifier de "compliqués". Je mets "compliqué" entre guillemets, car chacun possède sa propre sensibilité à tel ou tel cinéma ou à tel et tel message. Certains trouveront qu"Inception" est le film le plus casse-tête de tous les temps pendant que d'autres rigoleront bien fort à cette remarque en se poilant devant "Inland Empire".

Bref, je vous propose donc ici mes quelques premiers épisodes, dont la vidéo de présentation du concept et j'attends vos retours avec impatience :-)

Pour cette présentation, le son n'était pas encore mixé.

Mulholland Drive, de David Lynch

Funny Games US, de Michael Haneke

Rubber, de Quentin Dupieux
    • By Papion
      Tsuru - Fashion Film “Micaela Oliveira ” - (Directed by Papion)

Film By
      Papion
      -------------------------
      Directed
      Papion
      --------------------
      Edited/Grading
      Bruno Telésforo
      ----------------------------------
      Assistant Director
      Joana van Esveld
      -----------------------------
      Styling:
      Micaela Oliveira Atelier
      -------------------------------------
      Fashion Design
      Micaela Oliveira
      ---------------------------------
      Makeup Artist / HairStyle
      Claúdia Simão
      Mia Nacamae
      -----------------------------------
      Music & Sound FX
      Tiago Lestre
      --------------------------------
      Art Director
      Papion
      Art Assistant
      Joana Van Esveld
      Director Of Photography
      Papion
      ---------------------------
      Camera
      Papion
      Joana Van Esveld
      --------------------------------
      Models
      Andre Chee (Elite Lisbon)
      Mia Nacamae
      ------------------------------------
      Special Thanks
      Tenchi Dojo
      Ivo Cruz
      ------------------------------
      Papion 2016
    • By nf2b
      ..
    • By Jean Captura
      Bonjour à tous et à toutes!

Avec le groupe "The Soul Papaz", groupe de funk, je viens de réaliser un clip/film d'un de leur morceau. N'ayant eu pour le moment que les retours des fans inconditionnels, je me tourne vers vous pour vous demander le votre . . ;)

Je vous remercie pour votre attention,
      Capturalement votre, Jean Captura.

• By Nathalie Falletta
      En parfait état : comme neuve - Caméra achetée en AOUT 2012
      Prix d’achat =>> 5.595,00 EUR. / Prix de Vente Occasion => 3.500,00 EUR

NEX-FS100EK : Caméscope pro à monture E avec un capteur Super 35mm NXCAM fourni avec une optique E 18-200mm F3.5-6.3 OSS
      *Je vends en complément de cette caméra une bague d’adaptation Metabones Booster => Metabones adaptateur Speed Booster Canon EF vers monture Sony E + Objectifs monture E et Alpha
      CARASTERISTIQUES :
      Caractérisques :
      Le NEX-FS100EK est doté d’un capteur CMOS Exmor Super 35 mm, spécialement conçu pour le tournage de publicités et de clips musicaux, ou de scènes d’action dans les films à petit budget. Ce capteur grand format Super 35 mm haute sensibilité permet de réaliser des prises de vue avec une faible profondeur de champ, similaire à celle des caméras-film. Le capteur offre également le nombre optimal de pixels effectifs pour le tournage d’images en mouvement en Haute Définition. A une fréquence élevée de 50 ips en mode All Scan, ce capteur permet de minimiser l’effet d’Aliasing, de « rolling shutter » et les artéfacts par rapport aux appareils-photos DSLR standard, tout en fournissant une sensibilité adaptée au tournage en conditions de faible éclairage (0,28 lux)*1. La technologie Exmor permet également de minimiser le bruit lors du tournage en basse lumière.
      * 1 Avec une vitesse d’obturation fixe de 1/25, gain automatique et réglage de l’iris sur F1.4.

Le NEX-FS100EK adopte le système d’objectif interchangeable à monture E de Sony. Par ailleurs, la courte distance de retour de bride (distance entre la surface de la monture d’objectif et la surface du capteur) permet de fixer un grand nombre d’objectifs Sony à monture A via un adaptateur pour objectif spécial (LA-EA1). D’autres objectifs pourront également être utilisés à l’aide d’adaptateurs de marques différentes. Cette grande flexibilité permet aux vidéastes d’explorer une multitude d’options créatives en exploitant les caractéristiques des différents objectifs. La version NEX-FS100EK est dotée d'une optique E 18-200mm.

Caractéristiques principales :

Capteur Exmor CMOS "Super 35mm"
      Optique interchangeable monture E directe, monture A avec adaptateur
      Compatibilité avec les accessoires HDV, NXCAM (batteries chargeurs, etc.)
      Sortie HDMI en 4:2:2 avec TC intégré
      Enregistrement HD : AVCHD, MPEG-4 AVC/H.264 ; SD: MPEG-2 PS
      Enregistrement hybride et fixation directe d'enregistreur à Mémoire Flash HXR- FMU128
      Fonction GPS
      Ecran LCD rotatif XtralFine
      1920x1080P Slow et Quick Motion
      Profile Picture
      Consommation : 5,6W
      Poids : 1,04 kg (corps caméra seul)