Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Chris Pé

Vidéo de soirée - ANIMALZ

Recommended Posts

Salut ami(e)s vidéaste !

Voici une vidéo que j'ai réalisé :

 

 

(Oui la musique est particulière et l'ambiance de la soirée assez mouvementé hahaha)

Toute critique est bonne à prendre ! =)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Chris pé !

 

Comment retranscrire une telle soirée autrement ? C'est même parfait ainsi !

 

T'inquiètes, y en a qu'ont déjà connu ces musiques et ambiances nocturnes et les ont même inaugurées avec les années 80/90 sur des coups de folie à Paris.

 

Perso, jamais mis en transe mais de sympathiques rencontres au bar ou dans les salons.

 

Nous sommes des stars, zut à la fin !

 

Tellement rajeuni grâce à toi que je me suis fait avoir avec ton titre final. J'ai cru sur le moment qu'il apparaissait vraiment à l'écran ! (Qu'est-ce qu'on est bête quand on est jeune !).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Ciné7,

J'ai fait une autre vidéo sur le même style d'évènement mais cette fois-ci filmé à la première personne et en gardant le son de la soirée seulement, aucune piste audio à été rajouté. (Malheureusement le son n'est pas au rendez-vous car je n'avais pas de micro externe).

J'ai fait cette vidéo moins "sérieusement" comparé à la précédente.

 

https://www.youtube.com/watch?v=4qeWyLmjAPc

 

Et j'ai fait celle-ci mais l'éclairage n'est pas au top sur certaines séquence, mais je trouve que dans l'ensemble ça va... 

 

 

En espèrent quelles te rajeunisse autant que la précédente :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cher Chris, tout autant et en effet merci !

 

(Sauf que je précise qu'à mon époque préhistorique mais pionnière, on ne passait pas la nuit dans la même boîte car on était en mode tournée des grands ducs. On avait notre club de prédilection plus convivial d'où on fuguait pour rejoindre d'autres copains ailleurs. Je me souviens toutefois d'une rave partie sur une péniche qu'il est inutile de raconter puisque les inconnus en ont décrit une très fidèlement dans les 3 frères. J'y ai passé la nuit car je ne sais pas ce qu'on m'avait mis dans mon verre. Je n'ai fait que papoter avec des gens aux cheveux verts, bleus, mauves, je ne sais plus ...).  

 

Oui, tes vidéos, çà va avec ces lumières difficiles. Peut-être veiller à avoir des cailloux à grande ouverture (comme celle mon esprit, cette nuit là sur la péniche).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


(publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium illimitée).



×