Aller au contenu

urbex dans le plus gros lavoir à charbon d'Europe :)

Noter ce sujet


TheFrostMarbelProject
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde! 

j'ai fais une petite vidéo dans le plus gros lavoir d'Europe, classé au patrimoine de France et tout! la vidéo est assez courte j'avais pas eu le temps de faire beaucoup de rush, le tout à été filmé avec une BMPCC et un objectif Lumix 20mm f1.7 Pancake le tout monté sur Premiere Pro CC parce que Davinvci 14 avait décidé que non il fonctionnerait pas lol 

Dites moi ce que vous en avez pensé ! :) 


https://www.youtube.com/watch?v=kkXeyTHzwG4&lc=z22ldbeoorz5h3wzt04t1aokgwrkvqhra0wripmafjp0bk0h00410
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi tout seul !

 

Ravi de te retrouver dans ce registre et très fier de toi ! Oui, de ta spontanéité, ta sincérité, ta générosité ... Bon, bref, ta vraie originalité ...

 

Et très fier aussi d'être ton 31ème abonné !

 

Excellente idée, l'invitation à pas seulement visiter mais venir habiter un décor des mémoires perdues (Lost memories pour mieux le dire en français).

 

Quelle citation de circonstance que celle d'Adrienne Maillet !

 

Tout simplement bravo !

 

(Attends-toi à des remarques sur le son. D'accord d'avance mais en ayant consenti sans effort à pencher davantage l'oreille sur les susdites spontanéité, etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Woa merci pour ces compliments ahah :D 

Oui pour le son c'est par rapport à la fin non quand je parle avant de partir? Dans ma tête j'avais imaginé laisser finir la musique vu que je dis rien de spécial (si je me trompe pas je dis littéralement "je prends mon sac et on vas s'casser parce qu'on a quand meme pas trop le droit d'être là" lol) mais c'est vrai qu'après coup, ça va pas :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation