Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Pinnacle studio 20 ultimum et dans mon plan de montage la piste son ne fonctionne pas, bien que la piste audio indique le volume

Merci de votre aide

Elephorm : 15000 tutos - La formation en vidéo avec les pros - Formez-vous à la photo !

Salut et bienvenue sur ce forum.

Ouvre le Mélangeur audio de Windows et remonte à fond le curseur de PS20.

P.S.

Tu as posté dans une mauvaise section du forum. C'est pas parce que le titre est Son, audio et sonorisation qu'il fallait y poster un sujet concernant le son dans Pinnacle Studio. Sinon, tout autant y parler de l'utilité d'une prise quotidienne de son d'avoine dans le régime Dukan.

:)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Cha
      Bonjour
      nouveau sur le forum et en general sur les forums, je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet pour ma question.

Je rencontre une difficulté avec le multi Camera dans Pinnacle 20

J ai deux fichiers MTS d une meme scene, avec des angles differents 

Je n'arrive pas a synchroniser les fichiers videos entre eux, en utilisant l'audio.

Mon niveau audio n'est pas très élevé cela vient peut-etre de la.

Si oui , existe t il une autre solution.

Merci

• By EmilBeren
      Bonjour à tous,
      Je monte actuellement mes vidéos avec Pinnacle Studio 16, et j'ai un petit problème que j'aimerais résoudre. J'aimerais savoir comment grouper différents clips sur le timeline, pour pouvoir ajouter les filtres et autres sur le films en entier, sans avoir à cliquer sur chaque clips un par un... Si quelqu'un sait comment faire il est le bienvenu
      Merci d'avance.
    • By dobyone
      Bonjour à tous
      Je suis nouveau sur ce forum et peut être que ma question n’est pas en rapport direct avec la notion de numérique alors soyez indulgents.
      Je recherche de l'aide à propos de Pinnacle studio moviebox hd v14 que je viens d'installer pour transférer mes anciennes VHS sur le PC afin de les graver ensuite sur un CD
      Coté connexion j’ai tour respecté
      Péritel du magnéto au boitier de transfert par RCA
      Puis : Démarrer la capture
      Réponse : Pas de signal d'entrée
      Apriori le produit fonctionne car je peux lire des vidéos en AVI qui sont sur mon DD
      Si pour importer je choisi la Web Cam là aussi j'ai l'image.
      Sur la partie droite de l'écran il y a une fonction MODE (DV, MPEG, Personnalisé) que je n'ai pas modifié actuellement en MPEG car je ne sais pas quoi prendre
      La détection de scène est en Activé
      Je n'ai pas non plus trouvé la solution dans le tuto du produit
      Le magnétoscope lui est OK
      Si un lecteur a une idée je suis preneur
      Clds
    • By Thierry P.
      Certains s'étonneront peut-être que des sujets très détaillés commencent à fleurir sur Pinnacle Studio 17 et que le téléchargement du produit soit disponible depuis 1 semaine, sans que nous (je…) ayons publié la moindre news ni décrit les améliorations. La première raison est que Corel n'a pas encore communiqué sur son logiciel et ne devrait le faire qu'en décembre (le 1er ? le 31 ?), une fois un correctif sorti. Après tout, sur magazinevideo, il nous arrive de publier des articles, de les corriger, et de les annoncer après coup. Pareil, quoi...

Blague à part, vous pouvez lire les premiers compte-rendus de Declic Video (dont la traduction d'une interview du directeur marketing Europe de Corel) et de Saby qui je crois, vous renseigneront utilement puisque le site de Declic est dédié entre autres à Pinnacle Studio.
      En attendant que le communiqué arrive et que le produit soit finalisé ou debuggué...