Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Thierry P.

Un nouveau trio Sony de choc

Recommended Posts

(publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium illimitée).

bonjour

je viens de lire l'article ....

je pense qu'il y a quelques erreurs ou bien j'ai mal compris car sur l'ax 100 et la pwx x70 ,  l'écran est deja tactile et le viseur fait deja 0,39 ...

:bien:

crackers

le tactile c'est par rapport à la Z150 qui ne l'est pas. je vais reprendre la phrase, c'est possible que ce ne soit pas clair avec 3 nouveaux produits + 3 "anciens-actuels" et des fonctions croisées.

le viseur c'est la résolution qui a augmenté sauf erreur

je suis sur autre chose, un petit moment... :bien:

je corrige et confirme :

-viseur mieux défini : 0,39 pouce de 2,359 sur le PXW-Z90 (ou le HXR-NX80 ou le FDR-AX700) contre 0,39 pouce de 1,56 sur les PXW-X70 et FDR-AX100. L'écran est (ou semble) identique.

-tactile par rapport à la Z150, j'ai remodelé la phrase. J'avais effectivement amalgamé PXW-X70 et Z150.

Il est à préciser qu'on travaille sans communiqué de presse, ils ne font même plus l'effort de nous les envoyer :smile: