Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

pub
Zineb Chawki

Maroc vs Algerie la guerre

Recommended Posts

bonjour a tous ,bonjour manober

et oui il y a aussi des choses bizarres sur ce forum!!!!!!

une erreur sans doute............

Que vient faire cette merde ici  ??????????

Nous sommes encore en FRANCE, non ?

C'est du spam, point barre.

Point barre, mais non !!!! ... si c'est un spam pourquoi ce n'est pas supprimé, depuis ce matin ??????????????????

Bonjour Claude71,

Thierry P. et adesir ne sont pas sur le forum (à cet instant, pour la dernière fois il y a 17 heures).

Il faut les prévenir par MP.

Certains l'ont peut être déjà fait mais je me propose si on peut ensuite éviter un embouteillage sur leur messagerie.

Il y a 2 heures, claude71 a dit :

Point barre, mais non !!!! ... si c'est un spam pourquoi ce n'est pas supprimé, depuis ce matin ??????????????????

Claude,

On est dimanche, jour de repos.

J'étais en balade avec des randonneurs et viens de rentrer.

Antoine a probablement des occupations le WE et n'a pas d'obligation de surveiller le site.

Le message a été posté dans la nuit et je ne suis pas passé par le Forum ce matin.

Je reçois une notification quand le serveur tombe en rade, ce qui n'est pas le cas ici.

On ne peut pas empêcher "un spam humain" de franchir la barrière de l'inscription.

En semaine, ce type de message ne reste pas plus d'une heure en place.

Espérant que mes explications te conviennent.

Bonjour Thierry

Je ne pouvais pas deviner, toutes mes excuses pour ma réaction de colère,

Merci.

Edited by Thierry P.
message édité pour non-respect de la charte

je ferme ce Post qui n'a pas grand intérêt, fait perdre du temps et dérive vers un double non-respect de la charte.

La vidéo a été supprimée et l'adresse ip de l'intéressé, bannie.

bonjour

qualques soient les raisons de la présence de cette video ( supprimée depuis  par thierry ) , les propos haineux de claude71 n'ont rien à faire ici et seraient aussi à supprimer il me semble ...

crackers

Guest
This topic is now closed to further replies.