Aller au contenu

flash mob 2017


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Perso, je pensais que le flash mob était (malheureusement) passé de mode. On se souvient tous de celui de la gare d'Anvers avec Do ré mi de la Mélodie du bonheur !

 

Sur le forum, on en avait apprécié notamment avec un orchestre classique et moi, j'avais proposé celui excellent de Moscou de 2012 avec une mariée (pendant qu'on parlait de vidéo de mariage).

 

C'est bien de voir des gens capables de se reconnecter ensemble par technologie interposée pour un beau spectacle :bien:

 

Je suis tombé sur un flash mob tout récent que je ne peux que vous partager car il se passe sous un ciel bleu et qu'il le chante :

 

 

En vous souhaitant ainsi un beau dimanche.

 

(EDIT : En fait, je viens de vérifier et la vidéo appartient à une chaîne qui en diffuse d'autres du même principe dont un excellent sur Bohemian Rapsody de Queen).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ciné7

Un vrai plaisir.. qui donne envie d'essayer.

J'ai quand même un peu de mal avec certains plans mal cadrés (à mon goût) et une caméra (appareil photo) trop baladeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir loupiod et JFL !

 

Oui, avec plusieurs cadreurs (et cadreuses), on risque des approches différentes mais l'ensemble me paraît bien monté tout de même et en tous cas, les angles et les moments sont bien sélectionnés.

 

Si toute une équipe technique pouvait obtenir la même harmonie qu'un groupe chorale car décidément, tout est question de musique et de musicalité.

 

Tu as raison, JFL, c'est donc aussi un défi vidéo intéressant à relever. Pareil, il faut réunir plein de gens :) !

 

C'est vrai que le but réside dans la bouffée de plaisir à offrir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation