Aller au contenu

arverne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lorsque je veux exporter un film UHD (même de très très courte durée) avec studio 21, l'écran reste figé comme l'indique la capture d'écran.

 

Si quelqu'un a une explication ou une solution elle serai la bienvenue

 

merci

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour arverne et Eric Locqueneux,

Je n'utilise pas Pinnacle Studio pour pouvoir répondre, mais ce que je peux certifier c'est que ce n'est pas en donnant aussi peu d'explications que vous pourrez espérer une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez les paramètres personnalisés comme sur l'image jointe. Je fais des exports depuis une semaine sans rencontrer aucun blocage.

Il est possible aussi que le débit binaire max (100 000) que j'ai vu sur la capture d'écran de AVERNE soit beaucoup trop important.

Voir avec un débit inférieur si l'export démarre, puis augmenter le débit pour le UHD et voir jusqu'où on peut aller.

Merci de nous faire un retour si cela fonctionne.

Paramètres export.jpg

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, et en attente. Bien entendu pour l'audio j'ai 44 kHz mais vous pouvez mettre 48. Personnellement lorsque je laissais le préréglage à 1080 p, mes exports plantaient aussi. Depuis que je choisis Paramètres personnalisés je n'ai plus aucun souci.

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es sur ton disque système C:\ . Pas très raisonnable de mettre cela sur un disque système réservé aux programmes.

As-tu suffisamment de place  ?

Je ne fais pas de 4K mais de haute définition quand même et tout passe bien avec des exports de plus de 3Go.

Mais j'ai un disque dédié pour mes vidéos. Je n'ai rien d'autre que les programmes (W10 et logiciels) sur C.