Aller au contenu

usb live 2


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je sollicite votre aide pour arriver à connecter mon câble USB Live 2 à mon camescope Hi-8 et à mon magnétoscope avec prise péritel. Sauf que ce câble dispose d'une entrée S-video qu'il m'est impossible de relier à ces appareils.
En lisant la notice, j'ai donc également acheté un adaptateur péritel-RCA marqué «Video Out" pour y arriver; or erreur le raccord video est une prise femelle comme celle du câble, alors que cet adaptateur dispose d'un bouton in/out !

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

J'ai eu des soucis de pc ! Donc avec du retard, je confirme que j'ai bel et bien ce produit. J'ai acheté aussi un câble s-video mâle-mâle mais qui ne fonctionne pas mieux ! La prise mâle ne correspond pas à celle réclamée par le hi-8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, scoiste a dit :

J'ai acheté aussi un câble s-video mâle-mâle mais qui ne fonctionne pas mieux ! La prise mâle ne correspond pas à celle réclamée par le hi-8.

Ce qui voudrait dire que la caméra HI8 n'a pas une prise standard S-Video = USHIDEN ... car en général on fait la connexion avec un câble s-video mâle-mâle --> Voir ici

 

USHIDEN.thumb.jpg.454257a2901e9c68d08371a36501c696.jpg

 

Si le caméra HI8 n'utilise pas une prise standard sur son boîtier, ça signifie qu'il a été livré un câble spécial

dans la boîte d'origine (avec prise spéciale d'un côté et prise Ushiden de l'autre côté). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation