Aller au contenu

Une question sur un membre


IXES
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir IXES.

 

Idem pour moi et je l'ai su après notification sur le forum. Il existait à ce moment-là car j'ai pu accéder à son profil. Je ne sais pas pourquoi il se serait désinscrit (malgré un petit soupçon mais qu'il faudrait partager par MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, IXES a dit :

Un membre, Seif BHL me suit sur le forum mais quand je clic, il n'existe pas.

ce n'est pas un membre, c'est apparemment un spam qui ressemble à un membre. Il a été supprimé dimanche dernier, après avoir contacté pas mal de monde...

normalement, depuis dimanche il n'y a plus rien. Vous réagissez peut-être à retardement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Thierry P. a dit :

ce n'est pas un membre, c'est apparemment un spam qui ressemble à un membre. Il a été supprimé dimanche dernier, après avoir contacté pas mal de monde...

normalement, depuis dimanche il n'y a plus rien. Vous réagissez peut-être à retardement ?

Bonjour Thierry,

 

C'est en rentrant de vacances que j'ai pu lire ce "spam", ce pourquoi j'ai posté sur le forum.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il ne sévit plus depuis dimanche, je voulais m'en assurer.

 

J'en profite pour préciser que malgré des incidents de temps en temps, le Forum est sécurisé, nous payons d'ailleurs la mise à jour de notre licence (tous les 6 mois) dans ce but.

 

L'inscription comporte par ailleurs un Captcha qui est un frein (relatif) à l'inscription mais s'avère indispensable pour filtrer les spams.

 

Nénamoins, on ne peut pas empêcher un "spam humain" de s'inscrire et d'embêter les gens, ce qui semble avoir été le cas. On peut juste empêcher les robots de s'inscrire. Et réagir quand c'est un spam humain.

 

J'en profite aussi pour préciser que nous avons une sauvegarde de l'intégralité du Forum (structure + messages) sur un serveur à part que nous louons, en plus d'une sauvegarde locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation