Aller au contenu

la belle bleue


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Une personne, sur Mac, nous signale parvenir à lire chaque discussion du Forum mais quand elle cherche à répondre (si nous avons bien compris), la discussion est interrompue par un "écran bleu" (?). Nous avons demandé une capture d'écran car une image vaut 1000 mots mais la personne s'obstine à nous envoyer une Web Archive qui montre une page tout à fait normale.

 

Alors, si une personne se trouve dans ce cas, peut-elle joindre une vraie capture d'écran de la page au moment où le problème se produit ? Cela permettra aussi de savoir si d'autres personnes rencontrent ce problème survenu depuis "quelques jours."

 

Cette personne est seule à signaler ce problème, et vu le nombre de réponses à des questions, j'ai écarté d'emblée le problème de masse. La personne n'a ce problème que sur le Forum de magazinevideo, ce qui épaissit le mystère.

 

Je suspecte un plug-in tiers ou un anti-virus de la personne de mal réagir à un élément présent sur le Forum, mais sans capture, avec un seul témoignage, c'est un jeu de devinette qui peut durer des heures...

 

Bref dites-nous si vous voyez une page bleue... :wiseman: Et dans l'affirmative, envoyez-nous sa capture SVP. Merci.

 

Si vous avez une idée, on est aussi preneurs... Schtroumpf, alors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation