Aller au contenu

compatibilité studio 14 et windows 10


Barabas56
 Partager

Messages recommandés

J'utilisais studio 14 depuis longtemps et quand j'ai basculé sur windows 10 il a commencé à moins bien fonctionner puis à fonctionner très mal. J'ai désinstallé studio 14 puis réinstallé mais ça n'a rien fait. Du coup, j'ai basculé sur Studio 21 et là tout va bien;

Mais je voudrais donner Studio 14 à mon fils qui est lui aussi sur windows 10.

Y a-t-il incompatibilité entre les deux ou est-ce un problème avec mon ordi (dont j'ai augmenté la RAM pour recevoir studio 21) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, GandalfLux, tu es très fort, car je n'ai pas accès au profil de Barabas56 alors impossible de connaître l'exactitude de son CPU. Personnellement, chez moi, sous un autre CPU, Studio 14 fonctionne très bien sous Windows 10 (conservé pour aider quelques personnes de mon entourage).

Modifié par Mamounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour, j'arrive....:27_sunglasses2x2: sans grande expérience ! :576d0778d2230_0(60):J'ai été récemment avisé par un message de Windows lors d'un redémarrage après Mises à Jour , que justement, début 2023, ma version Windows 8.1 ne recevra plus de MAJ. J'utilise depuis 15 ans Studio 9 puis 16  (je me suis autoformé à chaque fois, avec les vidéos de Mr Paul Holtz....) et je redoute d'avoir à recommencer avec une version de Studio plus élaborée encore. C'est mon problème, car j'ai lu par ailleurs, que Studio 16 ne fonctionnerait plus avec W. 10 ! Sauf que, sur le forum MV, un " papy " aurait donné une solution, info transmise via " mamounette ". Peu habile à toutes ces manipulations, je ne retrouve pas le modus opérandi ! Si quelqu'un à la gentillesse de me répondre avec le lien pour le chemin à suivre, je l'en remercie par avance. J'ai bien vu qu'il y avait sur ce Forum un " compartiment pour les nuls "  mais je le découvrirai, y compris ses astuces un peu plus tard.:w00t:

Avec mes remerciements renouvelés

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

A partir d'un PS16.1 tu télécharges et installes ce patch et tout ira bien avec Win10 http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PS16_Patch_for_Win8.1.exe

 

Et si tu n'es pas encore en 16.1, pour te mettre à jour c'est ici http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_16/updates/PinnacleStudio16_1_0_Patch.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si un jour tu passes à une version plus récente de Pinnacle Studio sache que sur Studio Backlot toutes les formations de PS21 à PS25 sont 100% disponibles en français. 

Je connais personnellement leur traducteur.  C'est vraiment un chic type !

 

:27_sunglasses2x2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très, très GRAND MERCI Saby !  Afin de ne pas être pris au dépourvu, j'avais déclenché le plan " O.R.S.E.C " et alerté depuis quelques jours des amis et mes recherches sur le sujet . Coup de Chance phénoménal, non seulement j'ai découvert un message de " Mamounette " sur Internet qui disait, sans la donner ,qu'elle avait découvert la solution........puis finalement, j'ai trouvé une bonne âme sur ce FORUM pour répondre de manière rapide et complète à ma question. C'est super, encore merci.  Je garde tout cela au chaud en attendant le prochain message de Windows m'annonçant l'arrêt des MAJ de la 8.1. pour changer de version .  Coïncidence inouïe, hier soir, un ami  informaticien m'a indiqué qu'il pourrait me charger la Version 10 et créer un , je crois, " avatar de la 8.1 dans la 10 et à l'intérieur de celui ci, y glisser mon studio 16 ".  Bref, j'ai pas tout compris, mais avec ces patch, ce ne sera donc pas nécessaire .  Encore tous mes remerciements...........Je garde ton mail, mes copies d'écran et marque cette page dans Firefox !!! On n'est jamais trop prudent  :27_sunglasses2x2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation