Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Bernard88

da Vinci resolve

Recommended Posts

Da Vinci Resolve dans sa vesrion 14 est devenu un logiciel de montage intégré, quel'qu'un a-t-il testé ce produit ?

Edited by Bernard88

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By CHARRET
      Bonjour,
      Je compte investir dans une caméra 4K. La plupart des caméras ne proposent que le 4.2.0, pas le 4.2.2 au format 4K
      Y a t'il une vraie différence de qualité d'images entre les deux à la sortie, compte tenu qu'au montage, je fais pas mal de retouche de couleurs et luminosité?
      Grand merci pour vos réponses. Cordialement.
      R.C.
    • By jef67
      Bonjour

Je souhaite visionner un fichier iso d'une vidéo en 4K HDR et de def 2160p. est ce qu'il existe un lecteur virtuel à télécharger ?

Merci de votre aide
    • By Bernard88
      Comment aujourd'hui trouver le bon PC pour faire du montage vidéo, mon portable avec I7-3612 à 2.1Mhz avec 4/8 coeurs, 16Gr de DDR 3, GPU radéon AMD 7600 2GO de mémoire, affichage 1920 X 1080 est à bout de course, malgré un SDD !
      j'utilise Magix Vegas pro 15. les transitions, la colorimétrie, les effets VFX, perte de fluidité, heureusement le multi-piste reste fluide. 
      La question du remplacement s'impose à court terme. mais quelle configuration choisir ?
      1) j'ai décidé d'abandonner l'idée du portable absolument pas évolutif. j'en mesure les effets aujourd'hui, impossible par exemple de profiter de Da Vinci Resolve 14 !

2) Je cherche des conseils : carte graphique GTX 1060 6 Go Ou 1070, Voire 1080 ou plutôt max de RAM dans ma prochaine configuration 16, 32 voire 64 GO ? considérant que je partirais sur sur un CPU Ryzen 7 1700X
      Merci pour votre partage.

• By celestin
      Bonjour à tous,
      Jusqu'à présent, je transférais sans souci les vidéos de 2 cartes SD de la caméra Panasonic AG-AC30 via mon logiciel de montage Final Cut Pro 6 (sur Mac OS X Snow Leopard).
      Or, depuis hier, impossible de récupérer les flux vidéos !
      J'ai vérifié le contenu des cartes SD, tous les fichiers .MTS y sont, ainsi que les playlists et tous les autres fichiers nécessaires.
      J'ai refait un test ce matin avec une carte SD vierge, et le logiciel retrouve la vidéo test sans souci...
      J'imagine qu'il doit y avoir un souci dans l'architecture des dossiers des cartes SD invalides. J'ai tenté de copier certains fichiers des cartes invalides vers celle qui fonctionne, mais FCP reste imperturbable !
      J'aimerais donc savoir si quelqu'unn a déjà recontré ce souci. Et surtout si une bonne âme aurait une solution à m'apporter !
      Comme par exemple un logiciel Mac (gratuit) qui me permettrait de convertir les fichiers MTS en fichiers AVI !

Bonne journée à tous