Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

jef67

lire un fichier BDXL 4K HDR 2160p

Recommended Posts

Bonjour

Je souhaite visionner un fichier iso d'une vidéo en 4K HDR et de def 2160p. est ce qu'il existe un lecteur virtuel à télécharger ?

Merci de votre aide

Bonsoir 

Quel type d'ordi as tu ?

Si tu as réussi à faire une ISO d'un BR UHD c'est que tu sais le lire ... Sinon merci de peut être allez demander sur les sites ou tu télécharges ce genre de format ;)

Il y a 1 heure, jef67 a dit :

Bonjour

Je souhaite visionner un fichier iso d'une vidéo en 4K HDR et de def 2160p. est ce qu'il existe un lecteur virtuel à télécharger ?

Merci de votre aide

Bonsoir,

Virtuel peut-être NON ... mais un  lecteur "réel" (matériel) je pense que oui  un Zappiti, lire les caractéristiques (il y a de quoi lire )  c'est ICI

Enfin bon quand tu sais comment reproduit fonctionne et le bordel que c'est je ne sais pas si je le conseillerais a quelqu'un ...

Enfin si je sais que non LoL

J'ai un pc fixe Acer qui a suffisament de capacité. Mon pb est le logiciel sur pc pour lire le fichier 4K HDR (image iso)

Ok 

impossiblede te donner un truc car je suis sous Mac et apriori suivant tes données de la question je n’ai pas de pb 

excepte la capacité de mon disque

ce n’est qu un avis!!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By CHARRET
      Bonjour,
      Je compte investir dans une caméra 4K. La plupart des caméras ne proposent que le 4.2.0, pas le 4.2.2 au format 4K
      Y a t'il une vraie différence de qualité d'images entre les deux à la sortie, compte tenu qu'au montage, je fais pas mal de retouche de couleurs et luminosité?
      Grand merci pour vos réponses. Cordialement.
      R.C.
    • By Bernard88
      Comment aujourd'hui trouver le bon PC pour faire du montage vidéo, mon portable avec I7-3612 à 2.1Mhz avec 4/8 coeurs, 16Gr de DDR 3, GPU radéon AMD 7600 2GO de mémoire, affichage 1920 X 1080 est à bout de course, malgré un SDD !
      j'utilise Magix Vegas pro 15. les transitions, la colorimétrie, les effets VFX, perte de fluidité, heureusement le multi-piste reste fluide. 
      La question du remplacement s'impose à court terme. mais quelle configuration choisir ?
      1) j'ai décidé d'abandonner l'idée du portable absolument pas évolutif. j'en mesure les effets aujourd'hui, impossible par exemple de profiter de Da Vinci Resolve 14 !

2) Je cherche des conseils : carte graphique GTX 1060 6 Go Ou 1070, Voire 1080 ou plutôt max de RAM dans ma prochaine configuration 16, 32 voire 64 GO ? considérant que je partirais sur sur un CPU Ryzen 7 1700X
      Merci pour votre partage.

• By Bernard88
      Da Vinci Resolve dans sa vesrion 14 est devenu un logiciel de montage intégré, quel'qu'un a-t-il testé ce produit ?

• By Thierry P.
      Téléchargement accessible aux abonnés ou membres Premium
      Le statut Premium permet d'accéder à tous les articles Premium du site, et aux téléchargements
      Pour devenir abonné ou membre Premium, cliquez sur le logo et suivez les indications

CONTENU DU TÉLÉCHARGEMENT

Cette vidéo de 17 minutes présente les différentes possibilités utiles ou créatives qu'offre le format 4K / Ultra HD au montage, en exportant en 1080p. Parmi elles, le zoom dans l'image, quasiment impossible à tenter en full HD. Exemples réalisés à l'étranger (Vietnam, Inde) avec un Lumix GH4 et quelques vues avec un Sony FDR-AX100.

Voir un extrait

SOMMAIRE :
      Définition du 4K / Ultra HD le recadrage en 4K la stabilisation en 4K le zooming en 4K la simulation 2 caméras en 4K Le panoramique en 4K  

Auteur : Thierry Philippon
      Durée : 17'27 minutes
      Résolution du fichier : 1080p
    • By Loupiot37
      Bonjour,
      Je suis complètement perdu ! Je recherche en effet une caméra type « pro » ou « semi-pro » avec une image et un son excellents, a priori en Full HD ou en 4K, Wifi, grand capteur, micro externe, télécommande sans fil, entrées XLR, emplacement pour torche ...
      Les différentes caméras dont j’ai tenté sans succès de déceler toutes les qualités et tous les défauts sont toutes des Sony (ai-je raison ?) : HXR-MC2500E / FDR-AX53 / HDR-CX900E / FDR-AX100 etc ...
      Ce que je compte en faire c'est surtout la mettre sur pied (surtout en intérieur, mais pas uniquement) et m'enregistrer au cours de différentes formations que j’anime. Je vais ensuite mettre ces vidéos sur youtube et/ou les passer sur une TV (pas toujours en 4K pour le moment).
      Mon budget maxi serait de 1.000 à 1.500 €. Vues mes exigences je me disais que de l’occasion, pourvu qu’elle soit dans un excellent état, qu’elle ait peu servi, et qu’elle soit assez récente, serait peut-être une bonne idée ? Qu’en pensez-vous ?
      J’aimerais aussi que le « montage vidéo » sur ordi soit assez simple ! Or je ne cesse de trouver des modèles qui utilisent le format AVCHD que tout le monde (ou presque) critique ... Qu’en est-il au juste ?
      Que me conseillez-vous SVP ? Je compte sur vos lumières et vos bons conseils ...
      Merci d’avance.
      Cordialement.
      Serge