Aller au contenu

Clip Video "famous blue raincoat"

Noter ce sujet


cyril.s
 Partager

Messages recommandés

bonjour cyril.s

avec une telle musique comment ne pas aimer cette vidéo ,qui balance au rythme de cette ballade romantique ????

ensuite pourquoi noir et blanc ?? j'imagine avec des couleurs plutôt froides mais douces....(comme décrit par L. Cohen)

ce n'est pas facile ....

bravo en tout cas :eusa_clap::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup... Le noir et blanc s'imposait (camera paramétrée, petits matériels, difficultés de tansport jusqu'à New York, et surtout manque de temps pour tourner en couleur. Le prochain clip, tourné avec la même chanteuse, se fera en couleur, mais avec beaucoup plus de moyens et surtout de temps... Merci encore à toi d'avoir apprécier notre travail.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... Beaucoup vécu à NY dans les années 80/90, puis maintenant... Et toujours cette même mélancolie. Les époques changent, cette ville change... Mais elle reste finalement la même. Toujours et encore. Juste une énorme source d'inspiration qui ne s'épuise pas... Jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Superbe, comme quoi il y a clip et clip (clin d'oeil complice à Ciné 7).

Tu as fait ça avec peu de matériel ? Dis nous tout.

 

Et que les adeptes du frénétique et des mouvements de caméra fatigants en prennent de la graine.

 

Vivement le prochain clip.

 

Jane Widger est irlandaise n'est ce pas ? J'espère qu'elle fera un tour en Bretagne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!

Bravo cyril.s

De très beau cadrages, de très belles images dans la ville.Belle ballade!!

Et que dire de l'interprète Super!!!

 

Il n'y aurait il pas un tout petit décalage son à 2'40-2'41???

 

Encore un super bravo!!!:eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans le monde du reportage j'ai trouvé un autre film de Cyril.s,

film réalisé en 2016 et qui ne manque pas d'intérêt par sa simplicité où tout est orienté sur l'image et le son dans toute sa simplicité,

l'expression de la vie des gens et de leur passion sans fioritures ni effets spéciaux, une réalisation simple comme je l'aime.

Il s'agit du film intitulé: Métissage des arts ... (mélange de 3 artistes dans 3 disciplines "peinture" "sculpture" "photo")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 c'est bien sympa tout ça .... faut dire que la dame a une jolie voix ... et les images collent super bien à cette mélancolie .

petits bémols à mon avis  : dans le passage en studio, images très bruitées et aussi leger décalage dans le chant .

amha

crackers

Modifié par crackers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous et bravo Cyril !

 

En effet, cher YANIK, il y a clip et clip et notamment ceux comme c'est le cas ici qui mettent tous les moyens sur le contenu au point qu'un éventuel manque de moyen technique passe inaperçu (du moins, tant que crackers ne pointe le bout de son nez :) ...).

 

Merci encore NOEL pour ta recherche mais perso, je ne peux plus attendre 18mn  pour crier, hurler à Cyril que j'adore foncièrement son clip filmé aux riches couleurs de la voix de son amie Jan !

 

Des mercis ornés de bravos à elle, à toi Cyril et aux musicos (ainsi qu'à Leonard Cohen où il se trouve).

 

Je n'ai pas compris les paroles et bien que c'est du blues, New-York vu et entendu comme çà, n'incite cependant pas à la mélancolie mais suscite une vraie attirance à l'idée de telles rencontres de qualité :eusa_clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation