Aller au contenu

Point flou avec Gopro


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous m'aviez fait remarqué que sur mes vidéos avec la Gopro, il y avait une zone floue "de la gélatine comme disait Robert".

Effectivement, sur l'objectif il y avait comme une petite tâche.

La réponse m'a été donnée par Optics Concept.

Comme je range ma caméra sans protection de l'objectif dans un compartiment en mousse, l'objectif frotte sur la mousse, et enlève le film de protection.

J'ai donc démonté l'objectif (deux perçages avec un forêt de 1mm et dévissage avec une pince à clips) et commandé un objectif DSL 385 à Optics Concept.

Si d'aventure un membre du forum avait le même souci, je me tiens à sa disposition pour la démarche à suivre pour le remplacement de l'objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.... bravo IXES, le bon bricoleur !!

Personnellement je suis très bricoleur, mais toucher à un objectif ne m'emballe pas ... mais je comprends que l'objectif d'une GoPro est assez simple.

Ce n'est pas un zoom de Sony RX10 M3  :sm59: .... là je suppose que tu n'y toucherais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NOEL a dit :

Bonsoir.... bravo IXES, le bon bricoleur !!

Personnellement je suis très bricoleur, mais toucher à un objectif ne m'emballe pas ... mais je comprends que l'objectif d'une GoPro est assez simple.

Ce n'est pas un zoom de Sony RX10 M3  :sm59: .... là je suppose que tu n'y toucherais pas !

Voici le travail

_DSC1440.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation