Aller au contenu

ANTENNE HDTV


rozieres
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, l'antenne HDTV qui est supposée remplacer les abonnements au câble et aux satellites, qui s'affiche en placard publicitaire lorsque l'on ouvre le site de magazine vidéo, n'a pas une très bonne presse dans les commentaires que l'on peut lire sur les forums du net. J'aimerais savoir si quelqu'un a fait l'essai de cette antenne. Cela me semble trop beau pour être vrai. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, rozieres a dit :

placard publicitaire lorsque l'on ouvre le site de magazine vidéo

Une précision car votre référence à magazinevideo pourait induire en erreur. Il n'y a aucun "placard publicitaire" (quel drôle de nom pour Internet, vous voulez dire une pub, une bannière ?) d'antenne HDTV lorsqu'on "ouvre" (vous voulez dire "visite" ?) le site magazinevideo. En tout cas rien placé par nous directement.

 

Si vous voyez une bannière publicitaire sur les antennes HDTV sur magazinevideo, c'est probablement parce que vous avez visité un autre site qui traite de ce sujet ou qui aborde le thème "HDTV". Et ce site a déposé un cookie sur votre ordinateur (type Criteo) qui vous suit dans votre navigation en vous proposant une publicité ciblée en rapport avec votre précédente navigation. Celle-ci s'affiche sur magazinevideo car la régie Google Adsense, régie publicitaire de Google, présente sur quasiment tous les sites dont le nôtre, a certainement comme client l'annonceur dont vous avez vu la pub. Nous sommes contre ce tracking provenant d'autres sites, qui revient à "squatter" nos espaces, mais nous ne pouvons évidemment pas techniquement l'empêcher, sauf à enlever tous les espaces pub du site...

 

Il peut aussi s'agir d'un adware déposé sur votre navigateur (mais je ne crois pas). Une nouvelle fois, sans rapport avec magazinevideo.

 

Par conséquent, pour votre question, la bonne communication serait de préciser de quelle antenne il s'agit (vous dites avoir lu des appréciations sur des forums du net) ou de montrer une photo, un lien, sinon personnne ne pourra vous répondre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous avez probablement raison, le"placard publicitaire", qui fait presque 1/3 de l'écran, doit être généré par un cookie, puisque Thierry P. confirme que cela n'a rien à voir avec magazinevideo.com. Qu'il apparaisse lorsque j'ouvre, pardon lorsque je visite le " site " (est-ce bien le bon terme ?) de magazinevideo, me semblait être en corrélation avec ce site. Je fais mon mea culpa pour ce message, et si certains veulent en savoir plus sur cette antenne HDTV, qu'ils interrogent le site "antenne TV FOX"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation