Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

Mireille

Split Screen

Recommended Posts

Bonjour,

L'écran divisé avec les modèles fournis d'écrans divisés.

C'est ok jusqu'au moment d'installer les vidéos dans les cases. Ensuite, je n'arrive pas à placer correctement la vidéo dans chaque case. J'ai cherché des tutos mais ils sont en anglais, et là c'est trop compliqué pour moi.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonne journée et bonne année

Mireille

Que veux-tu dire par placer ?

Cadrer ?

Je pense effectivement Saby que Mireille pose la question du placement correct des vidéos dans les écrans fractionnés.

Tout d'abord, clic droit de souris sur ton split-screen pour ouvrir dans le sous-éditeur. Suivre les images ci-dessous.

Ensuite tu remarqueras l'ouverture de plusieurs pistes concernant le nombre d'écrans retenus.

Il te suffit de double-cliquer dessus pour avoir accès aux propriétés de l'éditeur et d'effectuer tes réglages, une image après l'autre.

Ecran fractionné_Sous Editeur.png

Ecran fractionné_Sous Editeur_2.png

Edited by Mamounette

Bonjour mamounette, 

Merci beaucoup pour cette explication. Je croyais qu'il fallait recadrer les plans avant de les intégrer dans les différentes parties d'écran : tellement fastidieux que j'avais abandonné.

Grâce à ton message, je vais pouvoir utiliser cette fonction.

Bons films.

JFL

Edited by JFL