Aller au contenu

probleme d'export sur bande avec premiere pro et hc 42


 Partager

Messages recommandés

Aprés avoir lu pendant des heures ce merveilleux forum j'me suis donc acheté un sony HC 42. Pour l'instant je le trouve super!

Mon seul probleme: je n'arrive pas a exporter sur bande un projet de premiére pro!

si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai infiniment reconnaissant!

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut mettre le camescope en position magnétoscope (et non caméra !) puis faire dans Premiere : Fichier -> Exporter -> Exportation sur bande.

Lorque tu es en mode magnétoscope et que ton cable firewire est branché le petit symbole DVIN devrait apparaître sur l'écran, si ce n'est pas le cas il faut peut-être activé le DVIN dans les menus du camescope...

Si ça ne marche pas dis-nous précisément à quelle étape se situe ton problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr ton aide précieuse !

Malheureusement c'est ce que je faisait déja!

En fait quand je lance l'exportation sur bande ds premiére et que mon cam est en mode enregistrement magnéto, le cam affiche bien enregistrement mais aucune image n'apparait et lorsque l'exportation se termine le cam coupe bien l'enregistrement mais rien n'a été enregistrer!

rmq: il y a bien le symbole dv in affiché

Je comprend vraiment pas ce qui peu se passer

j'espére que ce que j'ai écrit est compréhensible!lol

merci de votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques pistes qui peuvent te servir :

- Va voir le pilotage de matériel si tu peux choisir dans la liste ta référence de camescope et si ça résout le problème...

- Quelle carte d'acquisition utilises-tu ? S'il y a une notice avec la carte, regarde s'il n'y a pas un réglage spécial pour la sortie sur bande (par exemple va voir dans les "réglages du projet" comment est configurée "l'exportation sur bande" dans les "réglages de lecture", il faut que l'exportation soit sur "le matériel DV" sinon tu ne vois pas ton montage sur le camescope)

Bon courage et tiens-nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jvais regarder ca ce soir!

le truc c'est que premiére ne connait pas le hc 42, d'ailleur il ne connai a priori aucun hc! je l'ai donc régler sur sony générique!

Pour la carte d'acquisition je n'en est pas j'utilise la prise firewire de ma carte mére! peu etre le probléme vient il de la?

merci encore pour ton aide!

je refait des tests ce soir et jvous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation