Aller au contenu

utilité du grand angle, griffe et prise casque en famillial?


biboups
 Partager

Messages recommandés

B'jour,

désolé pour ma question sans doute très bête, mais en usage famillial est-ce qu'un grand-angle (fourni sur certains Canon) est utile?? de même pour la griffe porte-accessoires et la prise casque?? J'avouerai que je ne vois pas trop à quoi ça sert en usage basique mais vous allez sans doute me montrer le contraire :lol:

Si ce ne sont pas des critères importants au début du commencement du novice (ça c'est moi :mrgreen: ), faut-il tout de même débourser un peu plus pour avoir un camescope 'évolutif' ?? 8-[

Mon choix s'était porté sur le MV850i mais comme ce n'est pas un achat que je ferai tous les ans, je me demande si je dois mettre plus pour un MVX330i ou 350i...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut biboups

moi non plus je suis pas un pro de la caméra.

Mais une chose est sure, quand tu veux filmer un repas ou autre réunion de famille, souvent, t'as pas le recul nécessaire pour avoir tout le monde en même temps.

Alors que si tu as un grand angle, pas de problème, tout le monde est dans la boite :mrgreen:

Enfin, c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un fan du grand angle, je fais du parapente et quand je film en vol, ma voile ou moi (faut bien être un peu narcissique), le résultat est vraiment satisfaisant.

ps : j'ai le G A 0,7 fournit avec le 350i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le grand-angle, j'avais noté les différences sur des vidéos/images sur le site

pour la griffe, on peut y mettre quoi dessus?? juste un micro ou une torche?? est-ce vraiment utile d'avoir cette possibilité pour plus tard? 8-[

et pour la prise casque, vous vous en servez pour contrôler le son discrètement?? :-s

merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux possesseurs de MV850i et MVX350i, pourriez-vous dire quelle était la référence du grand-angle fourni ? Merci :)

à tous, la griffe et de la prise casque en utilisation familialle, c'est du gadget ou est-ce vraiment utile?? Merci aussi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation