Aller au contenu

acheter magix video deluxe?


grave69
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je suis un amateur pour les montages video. Jusqu'a présent j'utilisait window movie maker mais comme le nombres d'effets,de transition...sont assez limité j'ai pensé m'acheter le logiciel:magix video deluxe 2005 car c'est un logiciel assez complet et sont prix est très abordable.En sachant que je vx réaliser des vidéos qui ont de nombreux effets transitions et autres je me demandait si ce logiciel répondait à mes besoins.

et je aimerait vous demandé aussi si ce logiciel beug quand on veut réalisé de longues video?

et si vous ne me le conseillé pas alors quelle logiciel pourrai-je utilisé?

j'arrive facilement m'adapté a des logiciels compliqué car pour m'habituer a utilisé des logiciels de retouches de fotos comme adobe photoshop ma pris peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis un amateur pour les montages video. Jusqu'a présent j'utilisait window movie maker mais comme le nombres d'effets,de transition...sont assez limité j'ai pensé m'acheter le logiciel:magix video deluxe 2005 car c'est un logiciel assez complet et sont prix est très abordable.En sachant que je vx réaliser des vidéos qui ont de nombreux effets transitions et autres je me demandait si ce logiciel répondait à mes besoins.

et je aimerait vous demandé aussi si ce logiciel beug quand on veut réalisé de longues video?

et si vous ne me le conseillé pas alors quelle logiciel pourrai-je utilisé?

j'arrive facilement m'adapté a des logiciels compliqué car pour m'habituer a utilisé des logiciels de retouches de fotos comme adobe photoshop ma pris peu de temps.

:-( désolé mais window movie maker n'est pas un logiciel de montage il ne sert qu'à apprendre à se servir de la poubelle !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est un excellent logiciel de montage. Je l’utilise depuis un an maintenant et comme toi mes premières vidéo je les ai faites avec Movie Maker.

Je te conseil la version plus qui contient plus de transition.

Le passage de Movie Maker à VDL est dur car l’interface est surprenante au départ mais il existe beaucoup d’aide.

J’ai réalisé quelque DVD de souvenir de vacances et autres et la majorité des personnes qui les ont vues apprécie maintenant je ne ferais pas des concours de film.

Dernier point, ce logiciel est recommandé dans l’éducation nationale.

Attention la version 2006 arrive pour septembre.

A ta disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut , j'utilise Videodeluxe 2005, depuis un moment maintenant, et j'ai eu qqs pb au demarrage... chose bizarre il fallait que ( et il faut toujours) que j'allume mon scanner au demarrage du pc (peut etre parcequ'on peut scanner directement depuis deluxe) pour que le programme ne plante pas.

Depuis plus un seul pb, les transitions deja definis permette de faire qq chose de tres propre, et en plus avec qq idées VD2005 permet de créer ces propres effet de transitions.

Malgrés le fait qu'il semble austere au debut, on oublie trés vite cela et fini par comprendre que c'est un progr pro,du coup on ne lui demande pas de froufrou quand au design d'interface, c'est le resultat de ton montage qui est important.

Pour moins de 50euros, franchement on n'a pas fait mieux

ON peut tout faire avec Deluxe 2005

Bon montage à toi =D>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation