Aller au contenu

acheter magix video deluxe?


grave69
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je suis un amateur pour les montages video. Jusqu'a présent j'utilisait window movie maker mais comme le nombres d'effets,de transition...sont assez limité j'ai pensé m'acheter le logiciel:magix video deluxe 2005 car c'est un logiciel assez complet et sont prix est très abordable.En sachant que je vx réaliser des vidéos qui ont de nombreux effets transitions et autres je me demandait si ce logiciel répondait à mes besoins.

et je aimerait vous demandé aussi si ce logiciel beug quand on veut réalisé de longues video?

et si vous ne me le conseillé pas alors quelle logiciel pourrai-je utilisé?

j'arrive facilement m'adapté a des logiciels compliqué car pour m'habituer a utilisé des logiciels de retouches de fotos comme adobe photoshop ma pris peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis un amateur pour les montages video. Jusqu'a présent j'utilisait window movie maker mais comme le nombres d'effets,de transition...sont assez limité j'ai pensé m'acheter le logiciel:magix video deluxe 2005 car c'est un logiciel assez complet et sont prix est très abordable.En sachant que je vx réaliser des vidéos qui ont de nombreux effets transitions et autres je me demandait si ce logiciel répondait à mes besoins.

et je aimerait vous demandé aussi si ce logiciel beug quand on veut réalisé de longues video?

et si vous ne me le conseillé pas alors quelle logiciel pourrai-je utilisé?

j'arrive facilement m'adapté a des logiciels compliqué car pour m'habituer a utilisé des logiciels de retouches de fotos comme adobe photoshop ma pris peu de temps.

:-( désolé mais window movie maker n'est pas un logiciel de montage il ne sert qu'à apprendre à se servir de la poubelle !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...