Aller au contenu

Magix Video Deluxe 2006


patricetruker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Enfaite je me pose la question si Magix Video Deluxe 2006 vaut le coup d'etre acheter ? Ou sinon vous me conseillé quel logiciel de montages video, le meilleur ?

J'ai telecharger la demo de Magix Video Deluxe 2006 mais on peut pas faire grand chose vu que c'est la demo. Car j'ai ouvert une video de 4.0go est il a pris que 10seconde. LOL

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

slt à tous...

Utilisateur MAGIX depuis 3 ans, je ne changerais pour rien au monde.

J'ai testé les logiciels de la famille ulead et pas grand chose d'intéressant à mon goût. :-?

J'ai essayé le fameux pinnacle. A l'époque, la version 8. Encodage décevant. :evil:

J'ai eu l'occasion de voir ADOBE Preimère. là, effectivement rien à dire si ce n'est la complexité à l'utilisation pour un débutant.

ces appréciations sont les miènnes et n'engagent que moi. :lol: :lol:

Pour ce qui est de magix, la première prise en main est un peu dificile car beaucoup de choix proposés. par la suite, et après quelques essais, le logieciel est très conviviale et facile d'utilisation. Comme il le disent, la seule limite est la votre. Avec un petit bémohl pour ce qui est des menus DVD qui me semblent relativement limité et peux evolutifs. Un post a d'ailleurs été déposé sur leur site pour demander une amélioration de la chose. =D> =D> =D>

voilà. Si ceci a pu vous faire avancer.

@+ martipit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation