Aller au contenu

VOTRE AVIS SUR LE SONY DCR TRV 14


MR TOCKY

Messages recommandés

slt

Je ne connais pas grand chose en camescope mais je veux m'en acheter un prochainement.

Je l'utiliserai pour filmer la petite famille, les vacances de bord de mer, les fêtes de fin d'année etc etc etc. Donc rien de bien specifique.

Le vendeur d'une centrale d'achat me propose le SONY DCR TRV 14 pour - de 550 Euros.

Je voudrais savoir si cet appareil et d'un bon rapport qualité prix, si il correspond pour l'utilisation que je veux en faire.

Es ce que je pourai facilement le coupler avec mon pc pour faire des videos sympa.

Quel est le rendu de l'image et du son.

Il y a un mode photo??? comment ça fonctionne (stockage des photos sur carte compact flash??? ou autre)

Donnez moi vos impressions si vous etes utilisateur de cet appareil. Je veux tout savoir meme si il est pas bien.

Merci d'avance. Contacter moi egalement sur mon mail MRTOCKY@AOL.COM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

Si tu n'es pas ultra pressé, tu as un comparatif complet sur ce camescope que tu peux commander "en ligne".

trv14

Si tu es pressé, sache que c'est un très bon appareil. Parmi les moins, l'écran tactile est contraignant car il faut l'utiliser constamment pour le moindre réglage en raison du très faible nombre de touches extérieures.

Sur le comparatif de ce site, le TRV14 est également comparé avec les autres camescopes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation