Aller au contenu

Sony dcr-hc 94-96


sylvain64
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Ce n'est pas rue du commerce qui le donne, mais sony.

Après il n'est valable que sur le site sony style sur une seule commande.

A part ça, je voudrais te, vous montrer, une image fixe réalisée avec le sony, en extérieur, pour vous rendre compte qu'il rend très bien les couleurs.

:-? mais je ne sais pas comment on ajoute une image au message, on clique sur Img* et après? merci![/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon as tu une page perso avec ton FAI (fournisseur d'accès internet ) ? avec un petit soft comme ftp expert par exemple ou autre , tu envois ta photo de ton pc vers ta page perso et ensuite en les balises IMG tu places le lien de ta photo, par exemple : http://sylvain64.wanadoo.fr/imageperso.img ( :arrow: le lien marche pas c'est un exemple) sinon tu utilises le lien de imageshak.us ce qui sera plus simple si tu n'es pas habitué à utiliser un ftp . par contre faut parler un l'anglais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu sais quoi Sylvain !??? Tu serais top cool si t'acceptais de nous faire un petit film de 2 minutes en faible luminsosité .... j'crois que c'est possible de la compresser et de la mettre en réseau ... dis oui ... :mrgreen::mrgreen: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une vidéo dans les conditions demandées :

Basse lumière tout autio

Puis avec nigtshot

Tu monte ca dans ton soft (1 mn maxi)

Tu exporte en quick time compression moyenne, résolution de 360x288

Tu télécharge ton fichier sur www.megauplod.com (tu suis les instructions)

En fin de chargement en haut à droite tu as un lien qui s'affiche que tu recopieras dans ton message entre deux balises URL

Voilà c'est tout allez au boulot on veut ca pour ce soir.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain ! Je sais que tu vas y arriver ... C'est vrai qu'un petite vidéo en basse luminsosité pour voir comment réagit le Sony .... [-o<

Après la vision nigthshot je pense que ça ne rend pas si bien ... style vision de combat commando :mrgreen::mrgreen:

GO GO GO GO !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas pour la vidéo mais bon c'est celle du pana que vous voulez savoir...il y a un extrait dans la vidéo test du sony et on voit que le sony réagit très bien.

Voilà ce que je pense:

Le pana sera très bon en extérieur, mais moyen en intérieur

Le sony sera trsè bon en extérieur, très bon en intérieur

Le meilleur compromis est le sony

Ce que je veux vous dire, c'est que ce n'est pas parceque le pana est un tri-ccd qu'il rendra beaucoup plus mieux les couleurs, le sony s'en sort très très bien les couleurs sont parfaites! Il ne faut pas se dire "je vais acheter le pana parce que c'est un tri-ccd" car le sony est certe un mono ccd, mais un mono ccd plus que surdoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm...c est interessant ce que tu dis Sylvain!

Moi ce qui me bloque dans le sony c est l absence de prise micro. Mais connaissez vous un moyen d adapter un micro sur l appareil sans la prise? je reve là... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me bloque dans le sony c est l absence de prise micro. Mais connaissez vous un moyen d adapter un micro sur l appareil sans la prise? je reve là... :-?

Tu as une prise accessoire sur le dessus du caméscope qui permet d’alimenter un micro tel le HST1, ou un flash.

Par expérience, un micro additionnel est obligatoire sur les caméscope, car c'est le seul moyen de pouvoir y mettre une bonnette anti vent, dont est fourni le HST1.

Ne croyez surtout pas que ça sert uniquement qu'en cas de tempête !! même un léger vent, s'il souffle sur la capsule, le son sera désagréable à entendre. Le filtre incorporé agit sur les fréquences en amputant la bande passante mais ne supprime pas le vent.

Et pour finir, un micro additionnel améliore la qualité sonore.

Dans ce même forum j'ai écris les avantages et inconvénients du HC96/94

On peut y voir 2 photos comparatives, disons ce qui n'a pas été décrit dans le banc d'essai du HC96/94.

http://www.magazinevideo.com/forum/2-sony-...200-vt7895.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là pour toutes vos questions!
justement je m'en pose une sur les batteries, tu achètes Sony ou adaptable ?

Zorg, méfie toi des batteries adaptables ... il faut savoir que les batteries de sony possède une puce qui permet au camescope d'évalauer l'énergie restante dans la batterie et la durée restante d'utilisation ... en passant sur de l'adaptable tu n'as plus ces infos ..... Tu ne sais pas ce qu'il reste dans ta batterie .... :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breau, accepterais tu de nous faire un mini film de 3 à 5 minutes en basse luminosité ??? .... je crois que c'est possible de le mettre en ligne ...

En fait j'aimerai bien savoir comment le camescope régit en faible luminosité ... pièce avec une petite lampe, la bougie ... ???

Y a t-il un peu de bruit ou de grain à l'image ? La colorimétrie ... la qualité du noir ... ??? même si je sais que l'usage du camescope dans ces conditions est assez limité ... Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être qu'il saura comment faire pour le mettre en ligne... :mrgreen:

Pour la batterie, oui j'achète et j'achèterais que des sony, personnellement je n'est pas envie d'avoir de problèmes et puis je trouve ce systeme de "minutes exactes restantes" super pratique.

Pour ce qui est du micro, j'ais commandé avec mon camescope un micro externe, mais la qualité du son était vrément médiocre. Le micro qui est intégré dans le sony dcr-hc94 rend vraiment un son parfait! c'est écrit sur le test"Son Surround multicanal 5.1 (point fort relatif). ", donc je n'achèterais plus d'autre micro, celui qui est intégré fait très bien son travail.

Quand vous regardez votre film sur le camescope directement, c'est sûr que là vous vous dites "le son est pas terrible", mais une fois le film mis dans l'ordi, ou visionné sur la télé, vous vous rendez vraiment compte que le son est génial!

Franchement ce camescope est super n'hésitez plus!!! c'est quel type de micro dans le pana?????? il va falloir investir dans un micro externe????? Réfléchissez-bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvain64, au fil de tes vidéos, tu verras qu'un jour ou l'autre le vent viendra perturber le son, et pas besoin qu'il soit tempétueux pour ça !!

C’est un risque à prendre, à moins de mettre une moustache du type Rycote sur la grille du micro intégrée.

Pour répondre à starced qui me demande de mettre en ligne (je ne sais pas faire) une vidéo faite en faible lumière, va voir le banc d'essai dans ce magazine, et t'auras déjà une idée sur la faible luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation