Aller au contenu

magazinevideo.com est aussi diffuseur...

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Comme certains le savent, Magazinevideo diffuse des reportages ou des petits courts-métrages de fiction qui nous semblent intéressants (selon des critères qui nous sont propres).

Par exemple ici : http://www.magazinevideo.com/videos.php?la...&Rubrique=4

Il n'y a rien à gagner sinon le bénéfice d'obtenir de précieux commentaires sur son film. Ou simplement pour le plaisir du partage.

:arrow: Modalités : il vous suffit d'héberger votre film quelque part et de placer un lien sur ce forum ("ici" !), pour que nous puissions "apprécier" votre film… 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tiens les courts métrages !! Je découvre ce site moi petit à petit !! :)

Sans rire, semaine dernière, j'ai découvert la rubrique PRATIQUE dont j'ai épluché un à un les articles, et je vais les resservir à l'occase, c'est sûr !!!

Comme quoi, un petit rappel de certaines choses a du bon.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour!

Je souhaite vous proposer mon court métrage pour une eventuelle diffusion sur votre site.

http://www.bicom-sa.com/ankou-lefilm

Ce court métrage a été réalisé par l’association ReVo (www.revo-asso.fr.st) en Bretagne courant 2005. C’est un film fantastique qui traite de l’Ankou, la personnification de la Mort en Bretagne.

Synopsis : L’Ankou est le messager de mort en Bretagne. Il vient chercher les âmes pour leur dernier voyage. Un soir de pleine lune, un jeune homme le défie, sans le savoir, en prenant son véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation