Aller au contenu

Camescope avec entrée audio.


klorane
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà je suis à la recherche d'un camescope un peu spécifique et ne suis pas un pro dans le domaine!

Je recherche en effet un camescope Disque Dur équipé d'une entrée Audio.

(Pour me permettre d'envoyer dedans une source audio exterieur au lieu d'enregistrer par le micro)

Quel modele pourriez vous me conseiller?

Merci pour vos informations.

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

Nouveau ici et en recherche d'infos, je cherche aussi un camescope avec entrée audio RCA ou line (et pas micro because impedance du signal)pour enregistrer le son a partir d'une table de mixage Yamaha MX 12/4 (analogique mais peu importe).

J'ai fait l'erreur d'acheter (hier!)un camescope Samsung VP D 361 je sais pas cher mais je veux juste filmer des seances musiques perso pour les transferer apres sur ordi (on pourra en reparler , c'est pas triste la capture video...) et avoir un bon son (ce qui est le cas a la sortie de table).

Par contre, lors du branchement du mini jack stereo.. dans la prise micro exterieur du samsung, à l'enregistrement, il y a un gresillement dans les hautes frequences (impedance?) et ceci quelquesoit le niveau de sortie de table (de 0 a max).La table est sur une prise secteur avec terre et le camescope sous batterie , donc pas de pertubations electriques possibles.

Donc si quelqu'un pouvait me conseiller un camescope meme analogique avec ces types d'entrée audios.

Je livre aussi cette info.Sur ce camescope samsung, meme si vous branchez un micro exterieur, le micro interne reste actif (!!!).Il est smplement "voilé" par l'autre.

Quel est l'interet de mettre une prise micro si celle ci ne desactive pas sytematiquement le micro interne, mmhhh!!!

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation