Aller au contenu

ablyes

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ablyes's Distinctions

Membre Nouvelle bobine

Membre Nouvelle bobine (1/6)

  1. Dommage, la vidéo est supprimée, j'aurais voulu jeter un oeil
  2. Pour me décider il manque une petite vidéo "comparaison de stabilité" entre l'AX700 et l'AX53 dans différentes situations. Je pense ne pas être le seul intéressé par cette vidéo. A qui doit-on en faire la demande ? Merci.
  3. 1400 € c'est un vendeur à l'étranger qui ne m'inspire pas confiance. Je lis les tests ... Merci.
  4. Tu me conseillerais de partir sur un vieillissant mais toujours admirable AX100 qu'un AX700 trop cher pour ce qu'il m'apporterait ...
  5. Ok, faut taper dans le semi pro. Quid AX700 VS AX100 ? J'ai vu des vidéos de l'AX100, le résultat est impressionnant. ça fait très pro.
  6. Je comprends... à trop vouloir optimiser je vais me retrouver avec un packetage de 10 kg, chose que je déteste déjà sur mon D700. Du coup vaudrait mieux que je parte sur un caméscope simple. Le Sony AX53, AX700, ou peut être ailleurs ? J'ai vu des pana ben notée aussi: VXF1 et VXF990.
  7. Je suis d'accord pour ta dernière remarque au sujet de la nécessité du matos son externe + gimbal. Je n'avais pas suivi ça depuis des années, ça a bien changé ! Le rendu d'une caméra montée sur gimbal est impressionnant.
  8. Ils ont bien une bague de diaphragme. Côté hybride, tu penses à quel appareil ?
  9. Je suis un amateur averti en photo, je veux prétendre au même niveau en vidéo, petit à petit ... Tous mes objectifs sont Full Frame. Je cherche aussi du matos vidéo qui offre les mêmes accès que le D700, rapide et efficace. Je voudrais éviter la nécessité de faire trois clicks sur un écran tactil pour changer une valeur...
  10. Je voudrais faire des films de famille, mais aussi pouvoir filmer des événements festifs, mariage, concert, etc... Budget entre 1000 et 1500. Pourquoi pas un hybride, je n'ai rien contre, je voulais simplement au vue du budget, profiter des objectifs en ma possession.
  11. Le sujet n'a pas l'air d'inspirer grand monde. Est-ce un questionnement absurde à vos yeux ?
  12. Bonjour à toutes et à tous, nous attendons un heureux un événement et à cette occasion je comptais m'équiper d'un caméscope. Plus je lis les tests, plus je me pose la question de l'utilité d'un caméscope dédié... pourquoi pas un reflex ? La problématique serait simple si je n'étais pas déjà équipé d'un peu de matériel photo : un Nikon D700 qui ne sait pas faire de vidéos, mais que j'ai équipé de plusieurs objectifs : - Nikkor 50 mm f/1.8 - Tamron 24-70 f/2.8 - Nikkor VR 70-300 mm f/4.5-5.6 L'idée étant de m'équiper d'un D7XX ou D7XXX (pas forcément un full frame du coup) pour pouvoir shooter et filmer en même temps. Je profiterais ainsi de mes objectifs. Ou M'équiper d'un Sony (AX700) ... mais est-ce vraiment utilise face au très bon AX53 ? Il me faudrait plus de retours, plus de cas d'utilisations pour me fixer définitivement. Je vous remercie pour votre aide.
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation