Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By dimdim
      Bonjour,

Je souhaiterai dans un futur proche acquérir un sony alpha 7 III.

Le hic et que je ne détient que des objectifs Canon (que je souhaite conserver vu le prix que j'ai investis). Est-ce que quelqu'un a pu tester l'autofocus en video du sony alpha 7 III avec des objectifs Canon (et une bague de type Metabones) ? Existe t-il un autofocus continu lorsque le sujet bouge ?

Merci d'avance.

• By mich42
      Bonjour à tous,
      J'aimerais avoir votre avis sur l'efficacité du système AF de ce camescope. Personnellement , dès que le Zoom dépasse l'amplitude de x18 , la mise au point a tendance à se perdre très facilement et l'image devient floue. De même , je n'arrive pas à faire la MAP de manière assez ponctuelle sur un sujet particulier. Par exemple pour un pigeon dans un arbre , même s'il occupe pourtant environ 1/8  de la surface de l'écran , l'AF patine lamentablement. Il m'est impossible également de zoomer à plus de x8 en mode rapproché , sans perdre également l'AF. Si je veux profiter d'un pseudo "mode macro" , je dois obligatoirement rester très proche de mon sujet et ne pas zoomer à plus de cette valeur , tout en m'éloignant le moins possible. Pas très pratique pour des insectes par exemple !!!
      Suis-je le seul à constater ces problèmes ?
      Je me demande sérieusement si je suis tombé sur un appareil défectueux ou non ?
      Merci par avance de bien vouloir me faire part de votre expérience sur le terrain.

• Create New...