Aller au contenu

1 Capture d'écran

À propos de ce fichier

Téléchargement accessible aux abonnés ou membres Premium

Le statut Premium permet d'accéder à tous les articles Premium du site, et aux téléchargements
​Pour devenir abonné ou membre Premium, cliquez sur le logo et suivez les indications


abonne_premium.jpg
<iframe src="//www.facebook.com/plugins/like.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fmagazinevideo&width&layout=standard&action=like&show_faces=true&share=true&height=80&appId=271638412864429" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; height:80px;" allowTransparency="true"></iframe>
LOGO_MODELE.jpg
Après le succès à la fois public et critique du DSC-HX9V, Sony se devait de poursuivre dans la lignée des compacts au zoom impressionnant. Voici donc le DSC-HX20V et son zoom "G" spécial Sony, qui progresse de x16 à... x20 ! Bien sûr, la concurrence a affûté ses armes. Le "Range" du Panasonic TZ30 fait jeu égal à x20. Le DSC-HX20V revendique un capteur Exmor R de 18,2 mégapixels, un stabilisateur 3 axes, un grand-angle de 25 mm, un écran LCD 7,5 cm (non tactile), un panorama par balayage, un mode HDR (combinant plusieurs expositions) très probant, un joli effet Bokeh (flou d'arrière-plan) et un enregistrement journal GPS. Il enregistre des vues en 4:3 ou en 16:9 (pas de 3:2, dommage). Il fait jeu égal en vidéo avec le Panasonic TZ30 puisqu'il argue comme lui d'un mode Full HD 1080/ 50p à 28 Mbit/s.
CONTENU DU TÉLÉCHARGEMENT
Dossier zippé contenant 6 fichiers bruts du compact Sony DSC-HX20. Tous les fichiers sont enregistrés dans le mode Progressif 1080 / 50p au débit de 28 Mbits/s, sauf indication contraire.
DSC-HX20-travelling.jpg
Le DSC-HX20 dispose d'un mode de stabilisation dédié aux travellings en marchant. Associé au grand-angle, l'impression d'ensemble est d'une grande fluidité.
DSC-HX20-opera-municipal.jpg
Pas de décrochage lors d'un panoramique, le DSC-HX20 réagit quasiment comme un camescope.
DSC-HX20-cantattice.jpg
Mise en évidence de l'absence de progressivité réelle de la commande de zoom optique et de la qualité moyenne du zoom au maximum de sa puissance (x20). En revanche, on notera un rendu plutôt correct du son stéréo.
DSC-HX20-galaxy.jpg
Réaction du capteur en fonction des sources d'éclairage. Un changement de publicité (à droite) suffit à influer sur l'expo correcte. L'électronique du DSC-HX20 est tout d'abord leurrée par l'extrême clarté de la pub Galaxy SIII qui provoque une fermeture du diaphragme puis revient à la normale lors du changement de pub.
DSC-HX20-musiciens.jpg
Mise en évidence de la qualité moyenne du zoom optique au maximum de sa puissance (x20) et du rendu plutôt correct du son stéréo.
pluie.jpg
Mise en évidence du rendu sonore (orage, pluie) et de la qualité image par temps très gris.



Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×