Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. absolument tout a été dit dans ce tuto !
  3. Yesterday
  4. Voir éventuellement ce tuto : http://declic-video-fx.com/fr/Tutorials/ID/1830/Je-nai-plus-de-son-dans-Studio.aspx
  5. tu as peut etre des mises à jour à faire sur ton pc , carte mère , carte son etc etc.... tu peux toujours essayer une désinstallation complète de tes Pinnacle y compris les bonus content et autres packs qui vont avec puis un ccleaner , à voir ......mais as tu du son lorsque tu visualises tes films dans la bibliothèque ou dans un chutier avant de les déposer sur la TL?
  6. Last week
  7. Alexandre Pfingstag

Pas de son en montage sur Pinnacle studio 19 plus.

D'accord, Mais j'ai deux pinnacle d'installés sur mon ordinateur ( 20 et 21 ) et les deux semble liés par l'absence du son. j'ai peur d'installer Pinnacle 18 et que le même problème soit encore présent...
  8. NOEL

Connexions video

OK mais c'est le même genre de matériel, le LGP lite sort en 1080 30p sur USB 2 alors que le Startech semble plus pro, il sort en 1080 60p sur USB 3.
  9. crackers

Connexions video

non , c'est avermedia LGP lite : https://www.avermedia.com/fr/gaming/product/game_capture/lgp_lite ça rentre en hdmi et ça sort en usb. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais le flux passe ainsi de la cam vers le pc via vmix qui lui balance ( avec mixage de plusieurs pistes pré-enregistrées et/ou titrages et/ou encore quelques effets eventuellement ) sur le videoproj ... tout ça en direct .
  10. NOEL

Connexions video

Attention, dans ce cas ce n'est pas de la vidéo en temps réel (de la vidéo analogique) qui est envoyée par ce moyen, mais la copie d'un fichier enregistré sur la carte mémoire vers le PC ... rien à voir avec de la vidéo live en lecture directe. Nota: Je pense que le boîtier d'acquisition par HDMI dont a suggéré l'ami crackers, c'est celui-là : Cliquer ICI
  11. crackers

Connexions video

le logiciel vmix fait ça ( quelques effets de modif de couleurs en direct aussi ) mais il faut une carte ou un boitier d'acquisition pour la camera .
  12. salut , j'ai eu le même probleme que toi avec STUDIO15 lorsque je suis passé de windows xp à windows7......c'était soit j'avais du son avec PS15 mais pas sur vlc ou youtube ou l'inverse , en fait la premiere appli. que je lançais avait du son et pas les autres,je n'ai jamais pu trouver la source du problème qui s'est réglé lors du passage avec STUDIO21.Bien évidemment ,vérifier s'il n'y a pas un curseur de volume sonore sur off...
  13. JL Zivelonghi

Connexions video

Alors oui, il s'agit pour moi de capter des images en live et de les diffuser en direct. A priori je peux effectivement brancher la caméra directement aux VP, mais comme j'aurais aimé pouvoir les "traficoter" au passage (en passant par Résolume pour y rajouter des effets ou avoir a minima un contrôle sur les images captées) se posait donc la question de pouvoir relier la cam à mon PC avant de renvoyer le tout sur les VP.... En scrutant sur le forum et si j'ai bien compris, je peux envoyer la gopro dans le PC vià l'USB C ou le RJ-45 ? Merci à vous à passage !
  14. NOEL

Connexions video

Bonjour, Crackers, si j'ai bien compris, pendant qu'il filme avec une GoPro, il veut voir ce qu'il est en train de filmer (vidéo live) sur 2 vidéoprojecteurs en passant par l'intermédiaire d'un portable qui n'a pas d'entrée HDMI. Mais dans ce cas (à priori) : --> il faut chercher comment brancher la sortie HDMI de la GoPro directement et simultanément sur les entrées HDMI de 2 vidéoprojecteurs (sauf si j'ai mal compris).
  15. crackers

Connexions video

Bonjour j'ai du mal à comprendre ... la captation de quoi avec la gopro ? un schéma explicatif peut etre ? crackers
  16. Mamounette

Bonsoir Alexandre, Bizarre ton histoire, c'est la première fois que je lis cela, que le son de Pinnacle disparaît lors d'un montage. Ton problème vient peut-être de ta carte son. A savoir, vérifie les paramètres de la carte audio chez toi. Sinon, tu dis que tout semble normal au niveau du mixer de volume. Tu veux dire que le volume de Pinnacle est aussi élevé que les Hauts-Parleurs, comme suit : As-tu également fait les tests comme il avait été proposé à une autre adhérente dans cette discussion. Nous n'avons plus jamais eu de réponse mais elle devait avoir un conflit avec son casque.
  17. Alexandre Pfingstag

Bonsoir ! J'avais un problème d'absence de son sur pinnacle studio 20. Le son était revenu ( et est reparti 4, 5 fois depuis ! ) Régulièrement le son disparait de Pinnacle lors d'un montage ( et souvent quand je lance une vidéo sur VLC a coté par exemple ). Le seul moyen que j'avais trouvé pour regler le probleme était de faire des restaurations de système mais je ne peux plus en faire ( ça aussi je ne sais pas pourquoi ). Je suis donc désormais bloqué. Je ne peux plus faire de montage et je suis très embeté. Dans Mixeur de volume tout semble normal au niveau de pinnacle ! Mais il n'y a aucun son quand je bouge le curseur. J'ai du son dans tout le reste de l'ordi sauf dans Pinnacle. Je suis desesperé ! Aidez moi svp.
  18. Rogber

Montage pinnacle 21

Merci TIM Du coup,c'est ce que j'ai fait.....mais pas nettoyé avec "CCleaner" maintenant il faut que je vérifie je vais le lancer ultérieurement
  19. JL Zivelonghi

Connexions video

Yep ! Merci pour ta reponse. Pour des questions de "sécurité " (ne pas perdre la connection wifi en cours de route) je préférerais nettement une solution en prise directe...
  20. Charlie

Connexions video

Bonsoir, On connecte bien les GoPro en Wifi sur les smartphones, pourquoi pas sur un portable ?? C'est peut-être une piste ?
  21. TimLaugen

Montage pinnacle 21

Rogber , désinstalle complètement studio 21 , supprime tout ce qui est lié au logiciel , les bonus , les volumes pack etc etc....... puis un nettoyage avec "ccleaner" et tu réinstalles , si cela ne marche pas .......................la vérité est ailleurs........
  22. JL Zivelonghi

Connexions video

Bonjour, Étant un peu perdu dans les différentes rubriques possibles, je poste donc ma question ici. Je dois projeter à partir de mon PC portable une vidéo via 2 VP synchronisés puis, dans la foulée, une captation en live d'images depuis une gopro. Pour la 1ère étape, tout va bien a priori, un splitter fera sans doute l'affaire. Pour la suite çà se corse un peu. Mon portable ne possède pas d'HDMI in (seulement out). Dès lors se pose la question de relier la caméra en direct sur le PC. Questions: - puis-je récupérer le flux vidéo de la cam via la prise RJ-45 ou encore l'USB C de mon PC ? - ou bien dois-je la brancher directement via un swicher (qui prendrait en entrée le flux de la cam ainsi que la lecture de la vidéo) et que je devrai brancher en amont sur le splitter ? - qu'elle est la meilleure solution qui serait la plus fiable ? Merci d'avance pour vos avis éclairés. JL
  23. Erica

Infrarouge avec Panasonic HC-X920

Merci pour vos réponses! Erica
  24. Rogber

Montage pinnacle 21

Mamounette problème avec effets newblues video IV" Toujours le même problème de temps à autre. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, et Je reconnais vos compétences merci
  25. Niki

Bonjour, Je possède également cet excellent caméscope Panasonic HC-X920 et je confirme que cette caméra ne peut pas filmer en pleine obscurité, elle n'a pas de diode d'éclairage infrarouge intégré. Niki
  26. Brunartiste

Bonjour, Je viens de consulter la fiche produit du Panasonic hc x920, et je n'ai pas trouvé de mode infrarouge. Si vous tenez absolument à filmer en mode infrarouge Erica, il vous faudra utiliser un autre appareil. La gamme Panasonic grand public pour les caméscopes propose certains modèles plus récents avec mode infrarouge. C'est le cas du Panasonic hc vx870 testé sur Magazine Vidéo, que je possède. Attention le mode infrarouge dépend quand même de la lumière pour fonctionner (infrarouge). En intérieur dans un milieu confiné ça marche très bien. En extérieur dans un coin très peu éclairé beaucoup moins. Faîtes attention aussi à l'autofocus qui fonctionne moins bien en mode infrarouge. Cordialement. Bruno
  27. Bonjour, Je possède un caméscope Panasonic full HD HC-X920 et aimerais savoir comment filmer en pleine nuit(sans lumière). Est-ce possible avec ce caméscope? Il y a bien "paysage nocturne", mais pas en pleine nuit!
  28. Mamounette

Montage pinnacle 21

Hello, Si je comprends bien, nous n'aurons jamais un nouveau sujet sur " problème avec effets newblues video IV" ou alors c'est que tout fonctionne bien maintenant.
  1. Load more activity