Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. ... surtout que lorsqu'il a prononcé le nom (Le Mékano est à ...) je n'ai pas compris le nom ... ... j'ai trouvé en cherchant où se trouve Le Mékano (sur Google)
  3. Merci Titof44 pour les magnifiques photos-reportage de ces navires !!!
  4. Très très bonne blague Noël,hahaha!!!
  5. ... tu as raison ... Rezé est une ville très connue dans toute la France ...
  6. Bonsoir et bienvenue marcgendrin, sans être affirmatif et vous forcer, vous êtes peut-être de la catégorie intéressée par ce nouveau matériel HD de Sony (le hxr-mc88). Votre statut premium vous permet au moins de consulter le test avec téléchargements de fichiers natifs pour vous faire une 1ère idée (et les suivantes) : https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-sony-hxr-mc88/38694.htm Les éventuelles réticences obstinées sur l'avchd, devraient alors orienter vos recherches sur le codec que vous jugeriez le mieux approprié dans votre cas (et choisir la caméra en conséquence). Pour se rassurer, Canon propose l'équivalent avec du mp4 en sus de l'avchd : https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/canon-xa30-xa35/35861.htm (Je précise que votre catégorie supposée ne mise pas sur le 4k uhd mais elle n'est que supposée).
  7. Bonjour à vous, j'aurais besoin de quelques conseils, je suis à la base photographe et j'ai un peu touché à la vidéo, mais la j'ai un petit problème !!! je suis invité pour faire des photos et filmer des sorties de pêche en mer (pêche au gros). Que me conseillez vous comme caméra, je me perd un peu dans le choix !!! les bateaux n'ayant pas une dimension extensible il faut j'imagine qu'elle soit légère, facile à manier, bien stabilisée, pas trop encombrante et bien sur de bonne qualité vidéo !!!! au final les vidéos seront projetées sur le stand de la marque !!! budget pas au dessus de 3000 € si possible. Voila voila, tous les conseils sont vraiment les bien venus, idées astuces etc !! Merci de vos réponses Cordialement Marc
  8. Bonjour Noël Non je ne penses pas utile d'ajouter une carte pour localiser le lieu.
  9. Salut Christophe, Je suis étonné de ne pas avoir eu ton avis au sujet de ma remarque mise dans mon précédent message (dimanche 14).
  10. Bonjour crackers, Nous procédons à des travaux d'amélioration d'une rubrique en cette période d'été où le traffic est un peu moins dense sur le Forum, ce ne sont pas des envahisseurs... Il y a tellement de "portes d'entrée" possibles que je ne peux pas tout bloquer. Nous annoncerons la chose quand ce sera terminé. Merci.
  11. hello Après les utilisateurs qui modifient leurs profils à la chaine , An Advert vend tout son materiel visiblement ... mais que fait la police ? crackers
  12. Bonjour Michel, Je partage et, par exemple, lors du 14 juillet, des blindés de 40 ans d'âge, défilaient mais sans restriction de pollution alors même que les véhicules de tourisme de 20 d'âge n'avaient pas accès à la capitale pour cause de pollution ! Cela dit, je salut Christophe de partager notre prouesse technique dans la naval.
  13. Un petit dry dock avant les essais fin Aout
  14. Bonjour avec le beau temps. Une vidéo circule dans la presse montrant l'acteur américain Keanu Reeves filmé sur smartphone, surpris en client d'un magasin et intervenant avec bravoure contre un braqueur. Mais c'est une supercherie ! Le visage de l'acteur a été ajouté. Comme quoi, désormais, même filmer sur smartphone permet d'accéder à de vrais effets spéciaux. Par contre, je laisse les anglophones profiter des explications des auteurs et acteurs en fin de vidéo.
  15. Bonjour crackers J'attends les dernières images de demain soir et ensuite je vois ce que je peux faire !!!
  16. Yesterday
  17. Bonsoir de mieux en mieux ( à mes yeux ) mais je couperais encore et encore ; trop de plans doublés du public et du lieu ... Je prendrais les plans obligatoires ( organisateur , mots du public , musicien(enne ) et cinéma ) puis je mettrais les images d'illustration et je pense que ça tomberait à moins de 4min ...
  18. Voir l'annonce GoPro Hero6 Black bon état GoPro Hero6 Black bon état Annonceur blade4 Date 16/07/2019 Prix 20,00 € Catégorie CAMÉRAS, APPAREILS PHOTO Ancienneté encore sous garantie Remise en mains propres ? 0  
  19. Troisième édition du mazmovieshow ! Le festival de court-métrage amateur organisé par les jeunes de Mazingarbe (Pas-de-Calais) Si vous avez entre 11 et 25 ans et que vous faites des films, ce festival est pour vous ! Moins de 10mn, thème libre, pas de frais d'inscription, de nombreux prix à la clé, date limite d'envoi des films le 19 octobre (ne trainez pas !) ... Infos et inscriptions : www.mazmovieshow.fr La page FB du festival : https://www.facebook.com/The-Mazmovie-SHOW-211669472673744/ voilà vous savez tout :-) On attend vos œuvres ! Maz Movie Show
  20. Concernant les dates qui ne s'affichaient pas, on a cherché et trouvé, car le phénomène allait en fait se reproduire. Je rends grâce à d'autres administrateurs de forums ipb qui avaient rencontré exactement le même problème, ce qui nous dédouanait d'un problème personnel. Quand on fait évoluer un serveur avec des mises à jour, on pense toujours avoir oublié ou mal réglé quelque chose. Il s'agissait d'une belle insuffisance... de traduction (!), le Forum étant américain à l'origine. Mais ce n'est pas la première piste à laquelle on pense... Bref, problème résolu.
  21. Last week
  22. Selon mes experiênces avec Neat Video 5 sur Edius 8 Workgroup, je peux vous dire qu'il travaille assez bien! Je conseille bien explorer toutes ses propriétes. Mais il ne travaille pas encore sur 10bit. Aussi on peut avoir un bon guide de travail sur son site.
  23. Voir l'annonce batterie Canon LP-E6 compatible Vends Batterie "Canon LP-E6 compatible" Référence GPI CAN LP-E6. 7,4V 1800mAh 13.3 Wh. Pour appareil photo reflex Canon EOS 5D, 5DS, 60, 6D, 70, 7D (liste non exhaustive) ou certaines caméras comme la Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K (testé). Utilisée 10 jours, comme neuve. Emballage de protection non jeté, juste ouvert. Envoi en suivi. Prix incluant les frais d'envoi (en suivi), soit environ -50% par rapport au neuf. Batterie assez difficile à trouver Annonceur Thierry P. Date 15/07/2019 Prix 25,00 € Catégorie ACCESSOIRES, AUDIO, AUTRES Ancienneté encore sous garantie Remise en mains propres ? 0  
  24. Bonsoir, Merci Christophe pour ce nouveau reportage qui a déjà bien démarré et qui présente un site de divertissement hors du commun ... bravo ... Il me semble qu'au début de ce reportage au moment de la présentation du site, il manque peut-être une carte situant exactement l'endroit. (quand la personne dit: Il y a un site qui s'appelle Le Mékano qui est à Rezé ... c'est difficile à comprendre pour moi qui ne connaît pas Nantes et ses environs) Heureusement qu'il y a Google...
  25. Bonsoir ciné7 fin des projections 23h45 apres les gens retournent devant le bar sous la tonnelle
  26. Super manifestation en tous cas et très bien relatée en attendant la version définitive. Je m'inquiète seulement des tables qui se vident sans savoir vers quelle heure tardive il est exactement. Dommage pour le programme qui semble intéressant au vu des images aperçues. Mais peut-être que les gens sont toujours bien là et préfèrent rester plus dans le fond à une distance plus confortable de l'écran.
  27. Bonjour Suite à certaines remarques voici une version 2 en attendant les images du 18 !!!!
  1. Load more activity
  • Create New...