Jump to content

robofil

Membres
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

A propos de robofil

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine
  1. oui, il y a une projection publique.
  2. robofil

    progressif

    le 50 progressif est ce qui se fait de mieux. problème, on ne peut pas faire un montage en 50 progressif et le graver sur blue-ray. donc, le 50 progressif ne sert que a visualiser sur TV . je trouve que tout le monde ne parlent que du 50 progessif mais finalement intéret tres limité.
  3. bonjour a tous je souhaite presenté un film au festival de NAMUR et je veux finalisé mon film en HD 50 progressif. apres de nombreux mails au responsable de la communication de ce festival ,il n'arrive pas a me renseigner si ce format est pris en compte pour leurs projection. une personne ayant participer a ce festival peut-il m'aider ?
  4. bonjour etant cinéaste depuis peu, je filme en 1080/50p avec soit un sony dsc-hx100v ou un panasonic hdc-sd900. normalement, je ne peux pas lire mon film sur blue-ray. et pourtant,avec power director 9 ultra ,j'ai réaliser un film,je l'ai graver,et je peux le lire via un lecteur blue-ray sony et le visionner sur un téléviseur sony full HD. j'ai vérifier la doc du logiciel ,du lecteur et de la télé ,et tous, accepte le progressif 1080/50p. un membre de ce forum peut-il m'expliquer?
  5. bonjour possesseur d'un bridge sony dsc-hx100v et d'un camescope panasonic hdc-sd900 ,je remarque avec stupeur que la vidéo réalisée avec le sony hx100v est d'une qualité nettement supérieure au panasonic. je filme en 1080/50p avec les deux appareils. les films effectuées avec le sony ont un piqué extra au maximum du zoom soit 810mm. si un autre membre peut m'expliquer cette différence ,je suis preneur.
×
×
  • Create New...