Jump to content

ZB PROD.

Membres
  • Content Count

    116
  • Joined

  • Last visited

About ZB PROD.

  • Rank
    Membre En progression

Recent Profile Visitors

556 profile views
  1. Bonsoir, Avec de la musique en effet il y aurait eu plus de vie, plus de poésie, plus d'émotion. Je comprends ton empressement à vouloir partager cette situation atypique mais pour moi il manque un bon montage derrière tout ça. Prends ton temps la prochaine fois pour le faire tu en ressortiras encore plus satisfait.
  2. Bonjour Certes il y a un scénario. Je serai pourtant plus nuancé que mes compatriotes vu qu'aucune explication n'est donnée sur le pourquoi du comment de cette vidéo. Si c'est un "délire" en famille dans le but d'avoir un bon souvenir alors la magie opère .....en dehors de ce contexte j'ai en effet la sensation d'assister à une pièce de théâtre improvisée sans l'être...avec quand même quelques fausses notes évidentes. Je ne veux froisser personne car je sais qu'il y a du travail derrière tout ça.
  3. Merci titoff Pour Christophe Willem j'ai son public comme juge ..... Pour l'aspect pure technique, c'est vous que j'ai comme juge ... Tu l'as bien compris ;-) STAR WARS ne m'a jamais trop emballé non plus mais comme je fais joujou avec After Effects, propice à ce type d'effets, j'ai trouvé ça marrant de faire ces petites secondes "décalées".
  4. Merci pour la confirmation IXES....c'est ce que j'appelle l'effet "caméscope" . J'avais le même rendu avec mon ancien CANON HV20 et je trouve que ce n'est pas très naturel dans les mouvements de personnes....sensibilité très personnelle ;-) Par contre tu peux faire de superbes ralentis avec au montage.
  5. Très joli village que j'ai pu visiter lors d'un séjour à BEYNAC et CAZENAC. Très bien mis en valeur par tes cadrages. Toujours un très bon choix de musique pour tes montages... j'adore. Même remarque que tout le monde sur la colorimétrie surdosée qui a donc tendance à ajouter un peu trop de chaleur. A titre vraiment perso j'ai aussi un léger problème avec la fluidité... trop fluide (ça me fait penser au rendu de ma télé LED Philips dont la fluidité est un peu artificielle) ....C'est du 60 images par secondes ? Ca reste des détails ...c'est toujours un plaisir de se balader avec toi.
  6. Excellent "book" vidéo et bon courage pour ton exam'
  7. Hello la compagnie, Mes petites dernières pour le fun ! Ne vous inquiétez pas c'est très court . Je viens d'investir dans une nouvelle carte graphique professionnelle (une belle occaz' sur E bay) et After effects calcule maintenant les données à une vitesse de fou par rapport à avant. J'en ai profité pour me dégourdir les doigts....toujours basé sur le même sujet mais j'espère que vous apprécierez ces petits travaux réalisés en une poignée d'heures. 1er volet de la semaine dernière - Chercher les erreurs pour les connaisseurs de STAR WARS ...il y en a au moins deux. La toute fraîche mise en ligne ce midi
  8. Quelle maîtrise de ton art ! Y'a pas d'autres mots qui me viennent...Ah si talentueux !
  9. C'est un truc de fou .....follement attrayant ! Mentions spéciales pour la qualité de mise en scène, la lumière, l'humour (faut aimer le dessous de la ceinture), le jeu des acteurs ....et les effets spéciaux (je comprend pourquoi la post prod a duré bien plus longtemps que le tournage). C'est aussi dingue que digne des plus grands.
  10. J'ai été deux fois en Dordogne et ce fut vraiment une découverte magnifique. Une immense richesse visuelle et culturelle. Je retiens l'invitation si un jour je repasse par là.
  11. Bonjour Noël, Je viens de voir tes tests. Même si nous avons peu, voire pas du tout, l'occasion de réencoder 10 fois, c'est vraiment étonnant cette dégradation inexorable. Jamais eu cette impression même au premier encodage avec STUDIO 12 et le rendu des rouges (et autres couleurs) dépendaient justement des réglages que je faisais dans l'utilitaire de la carte graphique.
  12. merci IXES. Ca me disait bien quelque chose. J'y suis passé lors d'une virée au gouffre de Padirac.
  13. Bonjour IXES, Toujours le chic pour nous donner des points de vue originaux, de jouer avec l'ombre et la lumière (séquence des brebis) et nous dégoter des objets insolites. Je m'associe à la remarque de LOUPIOD concernant la moissonneuse batteuse sortie tout droit de Mad Max 2 (1981) ou alors le camion de DUEL de Spielberg. J'adore l'opposition couleur rouille avec le vert environnant. Ton cadrage/ mini travelling sur les rails est bien trouvé. Visite guidée du village (lequel en effet ?) sympa .
×
×
  • Create New...